Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mini Cooper @ Mini Works

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mini works
Petite mini
Petite mini
mini works


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Phoenix/Porto/Paris
Date d'inscription : 04/09/2007

Mini Cooper @ Mini Works Empty
MessageSujet: Mini Cooper @ Mini Works   Mini Cooper @ Mini Works Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:53

Je vous laisse une présentation de notre Mini Cooper... avant qu'elle parte. Elle est en vente pour laisser place à une Cooper S R53.
Mini Cooper 115cv de 2002 et elle a 75000 kms. TOE, Cuir et Clim Auto. Elle est full stock, les seuls changements sont les jantes PIAA, les clignos latéraux et arrières, les passages de roues ton carosserie et les vitres teintées. Les ampoules sont les PIAA Xtrem White Plus et les essuies-glace les PIAA Silicone.

Mini Cooper @ Mini Works P4040053bisma1

Mini Cooper @ Mini Works P4040065np7

Mini Cooper @ Mini Works P4040057wb7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniworksfrance.com
Jenny
Administrateur
Administrateur
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/06/2007

Mini Cooper @ Mini Works Empty
MessageSujet: Re: Mini Cooper @ Mini Works   Mini Cooper @ Mini Works Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:55

Tu la vend combien? ss indiscretion?
Revenir en haut Aller en bas
https://mini.forumperso.com
mini works
Petite mini
Petite mini
mini works


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Phoenix/Porto/Paris
Date d'inscription : 04/09/2007

Mini Cooper @ Mini Works Empty
MessageSujet: Re: Mini Cooper @ Mini Works   Mini Cooper @ Mini Works Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:08

Jenny a écrit:
Tu la vend combien? ss indiscretion?
Je l'ai acheté un vendredi de Mars 2007 à Paris pour 13.000€. Le samedi, pendant que je traverse l'Espagne, je remarque qu'elle perd de l'huile sous le moteur. Le lundi elle entre donc chez BMW à Porto pour s'y refaire une santé... à 3.000€ avec remise: boîte de vitesse + embrayage.
Le jeudi d'après, j'ai le droit à l'achat d'une batterie puis d'un faisceau électrique avec main d'oeuvre: 500€. Et c'en est tout des réparations.
Je ne compte pas le prix des jantes et des pneus neufs mis il y a un mois Evil or Very Mad J'espère en tirer un juste prix avoisinant celui que je l'ai payé en Mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniworksfrance.com
Jenny
Administrateur
Administrateur
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/06/2007

Mini Cooper @ Mini Works Empty
MessageSujet: Re: Mini Cooper @ Mini Works   Mini Cooper @ Mini Works Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:22

OH la poisse!!! en effet. J'espère que tu en tirara un bon prix. Mais je pense que tu n'as pas a te faire de soucis elle est vraiement trop belle
Revenir en haut Aller en bas
https://mini.forumperso.com
letsmini80
Big mini
Big mini
letsmini80


Nombre de messages : 541
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Mini Cooper @ Mini Works Empty
MessageSujet: Re: Mini Cooper @ Mini Works   Mini Cooper @ Mini Works Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:41

tres belle ta cooper
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petite mini
Petite mini
Daminou


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Chêne-Bourg
Date d'inscription : 01/09/2007

Mini Cooper @ Mini Works Empty
MessageSujet: Re: Mini Cooper @ Mini Works   Mini Cooper @ Mini Works Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:23

ah merde... tu t'es pas retourné contre le vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
mini works
Petite mini
Petite mini
mini works


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Phoenix/Porto/Paris
Date d'inscription : 04/09/2007

Mini Cooper @ Mini Works Empty
MessageSujet: Re: Mini Cooper @ Mini Works   Mini Cooper @ Mini Works Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:57

Daminou a écrit:
ah merde... tu t'es pas retourné contre le vendeur ?
Travaillant dans ce milieu, je savais très bien que la Cooper de 2002 allait tôt ou tard avoir un problème de boîte de vitesse, ce qui m'agace le plus c'est que lors de l'achat le vendeur m'a dit que la boîte était neuve et l'embrayage aussi. J'étais donc rassuré de ce côté là.
Moralité la boîte avait été en fait réparé à la va-vite et l'embrayage lui avait été changé. Mais cela n'a servi à rien car l'huile de boîte dégoulinant sur le disque d'embrayage, il patinait et a dû être changé aussi. Dommage, lui était bien neuf.
J'ai appellé le vendeur au téléphone, mais lui étant sur Paris et moi au Portugal, il s'en fout un peu. Il dit qu'il a été abusé par son garagiste à qui il a payé pour une boîte neuve, soit-disant, et que le garagiste a juste essayé de cacher la fissure.
Bref, j'ai fait réparé et tout ceci est derrière moi maintenant.
Avec le recul, je trouve que je l'ai payé chère (13.000€) mais j'étais pressé, je suis monté sur Paris pour quelques jours et il fallait impérativement que je redescende avec sur Porto pour la société.
Aujourd'hui, je pense que le prix est correct (+/- 13.000€) au vu des équipements (toit ouvrant électrique, cuir, clim auto, etc...) des modifications effectuées (jantes et pneus neufs, clignos, phares arrière, etc...) et surtout des réparations qui ont été faites (boîte de vitesse, embrayage, batterie, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniworksfrance.com
Jenny
Administrateur
Administrateur
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/06/2007

Mini Cooper @ Mini Works Empty
MessageSujet: Re: Mini Cooper @ Mini Works   Mini Cooper @ Mini Works Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:01

oh la merde... ca fait mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://mini.forumperso.com
Daminou
Petite mini
Petite mini
Daminou


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Chêne-Bourg
Date d'inscription : 01/09/2007

Mini Cooper @ Mini Works Empty
MessageSujet: Re: Mini Cooper @ Mini Works   Mini Cooper @ Mini Works Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:39

ouais vraiment con comme histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Cooper @ Mini Works Empty
MessageSujet: Re: Mini Cooper @ Mini Works   Mini Cooper @ Mini Works Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Cooper @ Mini Works
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Cooper S John Cooper Works : la Mini ultime
» MINI COOPER WORKS CHALLENGE
» Ma Mini Cooper S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Membres :: Votre Mini-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser