Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [R56] Accoudoir central

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choukaz
Mini mini
Mini mini
Choukaz


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : St germain en laye
Date d'inscription : 22/01/2008

[R56] Accoudoir central Empty
MessageSujet: [R56] Accoudoir central   [R56] Accoudoir central Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:58

Bonjour à tous,

Je voudrais ajouter un accoudoir central dans ma mni mais le model BM est très cher.
Connaissez vous d'autre model pour la R56 qui soit qualitatif : pas un truc qui bagotte car la fixation est bof, ni un truc qui tombe par terre apres 3 utilisation, avec un vieux sky dessus imitation cuir leopard.
Je cherche quelque chose de sobre (cuir noir pour aller avec l'interieur de la voiture) , de bonne construction et de bonne qualité.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
nuno.soares
Moyenne mini
Moyenne mini
nuno.soares


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : Ecublens, Suisse
Date d'inscription : 20/07/2007

[R56] Accoudoir central Empty
MessageSujet: Re: [R56] Accoudoir central   [R56] Accoudoir central Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:43

Essaye de voir sur e-bay souvent on trouve tout ce qu'il faut pour pas trop chère...

Autrement il y a un post avec des liens pour des sites qui vendent des pièces pour la MINI vas-y faire un tour et regarde un peu ce qui se fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
[R56] Accoudoir central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accoudoir central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mini :: Modif interieur/exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser