Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques questions aux ministes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minidou
Petite mini
Petite mini
minidou


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2007

Quelques questions aux ministes Empty
MessageSujet: Quelques questions aux ministes   Quelques questions aux ministes Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:08

Bonjour tout le monde, quelques questions à vous poser Smile
Alors, je suis toujours en license et je passerai normalement le pratique dans 6 mois (Déjà la moitié de passée) en esperant le réussir et si école réussie et si elle me satisfait à l'essai aussi NORMALEMENT ce sera une petite Cooper D cheers

Ce ci dit, pour ceux qui ont un Diesel MINI, que pensez vous du bruit? Il parait que c'est mal insonorisé.
Quelqu'un saurait ou je pourrais me procurer le prix des options 2008 de chez MINI, car le site n'a pas l'air très à jour.
Quelles sont selon vous, les options que vous jugez essentielles pour la MINI? Moi je serais bien tentée par le toit ouvrant, les sièges en cuir et le GPS (Un peu cher à mon gout et je n'aime pas trop la jauge avec le GPS à l'intérieur) mais est ce bien raisonnable?
Est il possible de prendre plusieurs pack d'options? Par Ex le GINGER et le PEPPER? ou on ne peut en prendre qu'un seul?
Qu'est ce que vous avez réussi à vous faire offrir par le concessionnaire? (Tapis de sol, volant multifonctions, pourcentage,...etc).
Et dernière question, les mini sont tellement belles que j'hésite entre plusieurs couleurs (Rouge toit blanc, bandes blanches toit blanc, Sparkling silver toit noir bandes noires rétros noirs, pepper white toit noir retros noir bandes noires) Quelqu'un à des appréciations à donner?

Merci beaucoup à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
nuno.soares
Moyenne mini
Moyenne mini
nuno.soares


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : Ecublens, Suisse
Date d'inscription : 20/07/2007

Quelques questions aux ministes Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions aux ministes   Quelques questions aux ministes Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:50

Salut malheureusement je ne peux pas t'aider concernant les Diesel...

Concernant les couleurs... sont toutes belles... moi je te conseillerais de regarder sur le configurateur Mini les differentes configurations que tu aimes et ensuite celles qui te plaisent vraiment tu peux essayer de les rentrer sur google et tu trouveras peut-être ton bonheur en photo reélle. Ou peut-être même que quelques utilisateur de ce forum en a une et pourra te poster quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions aux ministes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le salut des ministes
» Bruxelles... demande d'infos aux Ministes Belges
» rencontre entre deux ministes de tournai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser