Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau, car nouvelle mini:explication:

Aller en bas 
AuteurMessage
MiniMaxi
Mini mini
Mini mini
MiniMaxi


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 14/11/2009

Nouveau, car nouvelle mini:explication: Empty
MessageSujet: Nouveau, car nouvelle mini:explication:   Nouveau, car nouvelle mini:explication: Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:40

Bonsoir, je viens tout jutse de m' inscrire car je viens tout juste d' acheter une mini One rouge, avec des bandes noirs sur le capot....
Ma derniere mini que j' ai posseder une de celle qu' avait prepare mon Ami Ludovic Lazareth ....il y a dix année de çà dejà, Aujourd' hui je suis donc heureux de pouvoir re rouler dans une mini news model, meme si les sensation que j' eprouve au sein de cette mini n' es quand meme pas aussi proche que les anciennes, mais quand meme , je dirai avec un grand plaisir !!!
Pour finir, j' ai eu comme premiere voiture vous l' avais devine une mini 100 HL, une 1100 special, et celle de ludovique Lazareth, qui elle etait un petit peux particuliere.....le capot aussi que les deux ailles se demonté en un seul renant , trop belle .....je ne l' ai garde que 2,3,mois (grave accident de la route avec, un choc frontal)Breff c' est du passé !
au plaisir de discuter sur ce forum
à bientot
Manu
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau, car nouvelle mini:explication:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau forum allez y elle ma ouvert un topic mini
» MINI mini mini mini .....tout est mini dans notre vie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser