| changement de sieges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
letsmini80 Big mini
| Sujet: changement de sieges Dim 29 Juil - 11:20 | |
| bonjour voila,je me suis offert deux siéges bacqets JCW,est ce que quelquin a deja retirer ses siéges d'origine pour les remplacer et si oui comment faire? | |
|
| |
Cécé68 Big mini
Nombre de messages : 754 Age : 39 Localisation : Wintzenheim Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: changement de sieges Dim 29 Juil - 12:07 | |
| Désolé, J'ai pas encore démonter mes sièges, mais il me semble que quelqu'un en à parler sur http://minicoopers.superforum.fr | |
|
| |
Johann Petite mini
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: changement de sieges Dim 29 Juil - 17:27 | |
| Oui! Mais tu dois faire faire ça par BMW! Car eux seul peuvent désactiver et réactiver les airbags pour mettre les nouveaux sièges!
Déjà essayé dans un autre garage mais il faut des codes que seul BMW possède! | |
|
| |
letsmini80 Big mini
| Sujet: Re: changement de sieges Dim 29 Juil - 23:11 | |
| merci beaucoup pour vos reponses | |
|
| |
Johann Petite mini
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: changement de sieges Lun 30 Juil - 9:27 | |
| Pas de souci! Joli achat en tout cas! Serait-il possible de voir une photo de tes sièges? | |
|
| |
letsmini80 Big mini
| Sujet: Re: changement de sieges Lun 30 Juil - 18:39 | |
| je mettrai des photos bientot,c'est clair que je suis content de mon achat en plus vu les prx qu'il mont fait j'ai craqué | |
|
| |
Jenny Administrateur
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: changement de sieges Lun 30 Juil - 22:26 | |
| - Johann a écrit:
- Oui! Mais tu dois faire faire ça par BMW! Car eux seul peuvent désactiver et réactiver les airbags pour mettre les nouveaux sièges!
Déjà essayé dans un autre garage mais il faut des codes que seul BMW possède! les malins.. | |
|
| |
Johann Petite mini
| Sujet: Re: changement de sieges Mer 1 Aoû - 18:23 | |
| Toujours des moyens pour se faire du fric! Lol! | |
|
| |
Antonio92i Mini mini
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : idf 92 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: changement de sieges Mer 1 Aoû - 18:24 | |
| Je suis partit chez BMW tout a l'heure et d'après ce que j'ai pu comprendre si tu coupe le contact tu debrance la batterie il ne prendra pas l'erreur en compte!
Après je ne veux rien affirmer non plus mais toi c'est different vu que tu change les sieges! | |
|
| |
Johann Petite mini
| Sujet: Re: changement de sieges Mer 1 Aoû - 18:51 | |
| Alors tu peux essayer, ça te coute rien! Au pire si le voyant reste allumé, tu repasses chez eux et y t'enlevent ça! | |
|
| |
minicoop Moderateur
Nombre de messages : 722 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: changement de sieges Mer 1 Aoû - 21:34 | |
| - Johann a écrit:
- Alors tu peux essayer, ça te coute rien!
Au pire si le voyant reste allumé, tu repasses chez eux et y t'enlevent ça! ils peuvent chipoter sur le fait que ca n'as pas été fait chez eux... | |
|
| |
Johann Petite mini
| Sujet: Re: changement de sieges Jeu 2 Aoû - 8:45 | |
| Hmmmm c'est vrai! Personellement je fais toujours faire des modif's dans un garage (pas forcément BMW) comme ça au cas ou, la faute ne me retombe pas dessus (comme pour le cas des freins récemment) | |
|
| |
minicoop Moderateur
Nombre de messages : 722 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: changement de sieges Jeu 2 Aoû - 13:32 | |
| moi aussi!!! à part certain truc que je sais monter... je vais monter l'accoudoir moi même la chrome-extérieur je l'ai monté moi les lampes clear-look c'est moi aussi ce genre de truc n'ai pas sorcier mais dès que ca touche la sécurité la je vais dans un garage... | |
|
| |
Jenny Administrateur
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: changement de sieges Ven 3 Aoû - 20:34 | |
| Parfait je sais a qui demander alors pour ce genre de choses LOL Non serieusement j'essaye de faire le max chez BMW mais ca revient tellement cher quand je l'ai faite rabaissée que j'ai demandé exceptionnelement a un pote. Ca m'a permi de faire de belles économies... | |
|
| |
minicoop Moderateur
| Sujet: Re: changement de sieges Sam 4 Aoû - 18:38 | |
| si tu as besoin que je te monte qqch comme :chrome intérieur,accoudoir,calandre chromé ou autre tu n'as qu'a demander... | |
|
| |
Jenny Administrateur
| Sujet: Re: changement de sieges Sam 4 Aoû - 20:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de sieges | |
| |
|
| |
| changement de sieges | |
|