Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nuno.soares
Moyenne mini
Moyenne mini
nuno.soares


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : Ecublens, Suisse
Date d'inscription : 20/07/2007

Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Empty
MessageSujet: Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI   Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:19

Bon c'est mon premier montage avec des photos, alors ne soyez pas trop durs...

Voilà un petit aperçu de ce meeting de folie...

https://www.youtube.com/watch?v=ooGuYzj46Rg
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Administrateur
Administrateur
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/06/2007

Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Empty
MessageSujet: Re: Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI   Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:26

Il est nikel ton montage!
Le choix de la chancon est parfaite WIND IT UUUUUPPPP!!!!

En tout cas c'est bien beau la suisse et les mini encore plus..

C'était quoi votre petit périple.. j'ai pu voir le jet d'eau de Genève et surtout le resto Chez ma cousine!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mini.forumperso.com
nuno.soares
Moyenne mini
Moyenne mini
nuno.soares


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : Ecublens, Suisse
Date d'inscription : 20/07/2007

Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Empty
MessageSujet: Re: Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI   Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:28

La Vue des Alpes (Chaux de Fonds), Fribourg, Gruyère, Hongrin, Lavaux, Geneve...

On a pas mal roulé c'est quelques unes des villes visitées... franchement une organisation vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
alex233
Moyenne mini
Moyenne mini



Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : i
Date d'inscription : 18/07/2007

Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Empty
MessageSujet: Re: Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI   Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:01

Pas mal du tout nuno !!

Et tu a fait un bon montage et aussi terrible musique de gwen !!!
Revenir en haut Aller en bas
nuno.soares
Moyenne mini
Moyenne mini
nuno.soares


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : Ecublens, Suisse
Date d'inscription : 20/07/2007

Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Empty
MessageSujet: Re: Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI   Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:03

alex233 a écrit:
Pas mal du tout nuno !!

Et tu a fait un bon montage et aussi terrible musique de gwen !!!

Gwen trop forte et en plus avec le yodle au tout début je me suis dit que ça collais bien à la Suisse... lol
Revenir en haut Aller en bas
alex233
Moyenne mini
Moyenne mini



Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : i
Date d'inscription : 18/07/2007

Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Empty
MessageSujet: Re: Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI   Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:07

c'est claire, bon moi perso a par genève je connais pas trop la suisse donc je ne serai te dire sur le sujet, mais c'est claire que tu a fait un bon choua, Gwen trop terrible.

Toi tu est pret de laussane, il parle pas allemand la bas ? j'y connais rien.

lol
Revenir en haut Aller en bas
nuno.soares
Moyenne mini
Moyenne mini
nuno.soares


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : Ecublens, Suisse
Date d'inscription : 20/07/2007

Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Empty
MessageSujet: Re: Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI   Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:04

Non ils parlent français, je fais partie de ce qu'on appelle la Suisse Romande (partie francophone de la Suisse)...

Bon faloir reouvrir tes bouquins de géo... LOL
Revenir en haut Aller en bas
alex233
Moyenne mini
Moyenne mini



Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : i
Date d'inscription : 18/07/2007

Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Empty
MessageSujet: Re: Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI   Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:30

Avant j'allais a genève et on m'avais expliqué qu'une partie parlais en allemand vers lausanne et l'autre partie en français.

Ou alors c'es moi qui est rien compris, peut etre tu me dira.

Lol

Moi j'aime bien la suisse pour le respect des voitures et aussi les grosses cylindré, après je te dirai que je préfère Paris, mais bon c'est normal je suis née ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Administrateur
Administrateur
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/06/2007

Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Empty
MessageSujet: Re: Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI   Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:38

Tu as peut etre confondu avec une autre grande ville du nom de Zurich; c'est la bas qu'il parlent le suisse-allemand.. et sinon au Tessin (le bas de la suisse) ils parlent le Tessinois (qui ressemble à l'italien) voila pour le cours de géo..
Revenir en haut Aller en bas
https://mini.forumperso.com
alex233
Moyenne mini
Moyenne mini



Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : i
Date d'inscription : 18/07/2007

Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Empty
MessageSujet: Re: Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI   Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:19

Ok, thank you jenny.

La prochaine fois que je vien en suisse, je vais étudier tout ça de plus prêt. lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Administrateur
Administrateur
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/06/2007

Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Empty
MessageSujet: Re: Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI   Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:47

Si tu veux passer la frontière tu as interêt a etre callé!! HIHI Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mini.forumperso.com
alex233
Moyenne mini
Moyenne mini



Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : i
Date d'inscription : 18/07/2007

Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Empty
MessageSujet: Re: Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI   Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:56

Je peut te dire qu'une fois je les passé avec ma corrado imatriculé en allemagne qui étais même par réglementaire (la plaque ni la voiture d'ailleur) et il m'on dis passé monsieur passé il n'y a pas de problème il faut juste acheter la vignette d'autoroute alors que peut de temps avant je méttais fais arréter a lyon et j'étais resté 2 heure au commissériat enfin bref.

D'ailleur j'aimerai bien qu'il face ça en france la vignette d'autoroute car c'est pas mal le concepte. mais bon j'ai le droit de réver, ça n'arrivera jamais alien
Revenir en haut Aller en bas
minicoop
Moderateur
Moderateur
minicoop


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/07/2007

Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Empty
MessageSujet: Re: Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI   Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:57

super montage nuno comme je te l'ai dis sur un autre forum...
mais quand j'ai entendu le yodl je me suis dis ca y'est il a fait un trucs tipiquement suisse et qui m'enerve et bien non encore bravo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex233
Moyenne mini
Moyenne mini



Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : i
Date d'inscription : 18/07/2007

Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Empty
MessageSujet: Re: Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI   Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:59

Pkoi ça minicoop tu aime pas les truc tipique suisse ? lol

comme les américain qui voi les français avec leur berret et leur baguettes, que ça peut me gonfler ce truc débile. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Administrateur
Administrateur
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/06/2007

Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Empty
MessageSujet: Re: Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI   Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:01

Citation :
D'ailleur j'aimerai bien qu'il face ça en france la vignette d'autoroute car c'est pas mal le concepte. mais bon j'ai le droit de réver, ça n'arrivera jamais alien

Tu es bien le premier francais a me dire ca lol. Je trouve aussi que c'est un tres bon concept.. parce que c'est vrai que tu dessend une fois sur la cote francaise et tu en a quand meme pour cher. mais en général les francais qui viennent en suisse ne trouve pas juste qu'il faille acheté une vignette a 40CHF pour prendre un mini bout d'autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
https://mini.forumperso.com
minicoop
Moderateur
Moderateur
minicoop


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/07/2007

Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Empty
MessageSujet: Re: Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI   Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:07

je deteste tout se qui est tipiquement suisse c'est simple (dsl pour les patriotes) j'ai honte pour les personnes qui se mettent en habit traditionnel et qui commencent à chanter je ne sais qu'elle chanson affreuse en swizerdeustch ou bien qui joue du corp des alpes ce genre de choses m'enerve très vite!!!!
par exemple mon grand-père lui joue de cet saloperie de corp et quand il vient juste pour me foutre la honte il en joue et tout le monte s'arete pour dire "ho c'est jolie!!!" Evil or Very Mad et moi je ne sort plus pendant trois jours!!!!! lol!
mais bon chacun fait ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
alex233
Moyenne mini
Moyenne mini



Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : i
Date d'inscription : 18/07/2007

Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Empty
MessageSujet: Re: Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI   Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:13

Tu me fait marrer, normal je te comprend j'aimerai pas que mon grand père sorte avec son berret et ça baguette de pain lol! lol!

Ta pas un extret de ton grand père qui joue de son truc, j'aimerai voir ça doit etre marrant. j'ai jamais vu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex233
Moyenne mini
Moyenne mini



Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : i
Date d'inscription : 18/07/2007

Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Empty
MessageSujet: Re: Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI   Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:19

Jenny a écrit:
Citation :
D'ailleur j'aimerai bien qu'il face ça en france la vignette d'autoroute car c'est pas mal le concepte. mais bon j'ai le droit de réver, ça n'arrivera jamais alien

Tu es bien le premier francais a me dire ca lol. Je trouve aussi que c'est un tres bon concept.. parce que c'est vrai que tu dessend une fois sur la cote francaise et tu en a quand meme pour cher. mais en général les francais qui viennent en suisse ne trouve pas juste qu'il faille acheté une vignette a 40CHF pour prendre un mini bout d'autoroute.

oui mais les français qui disent ça ils on encore rien compris, la vignette dur 1 an donc si tu vien souvent c'es rentable, nous tu fait paris marseille aller retour tu en as pour une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Administrateur
Administrateur
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/06/2007

Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Empty
MessageSujet: Re: Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI   Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:59

Minicoop: Oh oui un extrait!! un extrait!!!

Alex : clair je suis allée a Argelès pres de Perpignan cet été j'en ai eu pour une fortune!
Revenir en haut Aller en bas
https://mini.forumperso.com
minicoop
Moderateur
Moderateur
minicoop


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/07/2007

Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Empty
MessageSujet: Re: Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI   Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:31

sûrement pas !!!de toute faco je n'ai rien pour enregistré le son...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Administrateur
Administrateur
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/06/2007

Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Empty
MessageSujet: Re: Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI   Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:41

héhé lool on viendra a l'un de ses concert alors..!
Revenir en haut Aller en bas
https://mini.forumperso.com
minicoop
Moderateur
Moderateur
minicoop


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/07/2007

Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Empty
MessageSujet: Re: Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI   Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:48

ho mer*e!!!il y a un concert auquel vous pouvez assisté gratuitement si vous le voulez
un 4 cylindre 116 cv JCW... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Administrateur
Administrateur
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/06/2007

Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Empty
MessageSujet: Re: Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI   Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:49

Non ca ira! lol on veut ton papy nous
Revenir en haut Aller en bas
https://mini.forumperso.com
minicoop
Moderateur
Moderateur
minicoop


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/07/2007

Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Empty
MessageSujet: Re: Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI   Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:50

et bien je vais essayer de trouver l'equivalent...une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Administrateur
Administrateur
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/06/2007

Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Empty
MessageSujet: Re: Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI   Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:12

on attend ca avec impatience... lalala y touu!
Revenir en haut Aller en bas
https://mini.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Empty
MessageSujet: Re: Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI   Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage photo de la sortie Suisse NEW MINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de MINI diverse
» MINI mini mini mini .....tout est mini dans notre vie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Membres :: Photo/Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser