| Devinettes - pas mal... ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Administrateur
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Devinettes - pas mal... ;) Mer 15 Aoû - 19:08 | |
| J'ai un bras trois têtes et quatre jambes qui suis-je ? — un menteur
Quel est le comble de la clef ? — C'est de se faire mettre a la porte
Qu'est-ce qui est long, dur, et que les femmes n'ont pas ? — Le service militaire
Comment fait-on descendre les noirs des arbres en Alabama ? — On coupe la corde.
Qu'est-ce qu'un lapide ? — Un tlain qui va tlès tlès vite.
Pourquoi les paysannes ne portent pas de culottes l'été ? — Pour ne pas avoir de mouches sur la figure.
Quelle est la différence entre poulet rôti et fille bronzée ? — Aucune. Dans les deux cas, c'est le blanc le meilleur.
Pourquoi les Belges ont-ils les frites, et les Arabes le pétrole? — Parce qu'au jour de la création du monde, ce sont les Belges qui ont choisi les premiers.
Quelle est la différence entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l'amour ??? — Aucune. Après leur coup, ils ne savent pas comment se débarrasser du corps.
Qu'est ce qui rentre dur et sec et qui ressort mou et trempé ? — Un biscuit dans du café ! Bandes de porcs ! | |
|
| |
letsmini80 Big mini
| Sujet: Re: Devinettes - pas mal... ;) Mer 15 Aoû - 19:55 | |
| trop fort | |
|
| |
minicoop Moderateur
Nombre de messages : 722 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Devinettes - pas mal... ;) Mer 15 Aoû - 20:38 | |
| Qu'est-ce qui est long, dur, et que les femmes n'ont pas ? — Le service militaire j'ai pensé à autre chose... -------------------------------------------------------------------------- Pourquoi les Belges ont-ils les frites, et les Arabes le pétrole? — Parce qu'au jour de la création du monde, ce sont les Belges qui ont choisi les premiers. je suis plié de rire sur ma chaise -------------------------------------------------------------------------- Qu'est ce qui rentre dur et sec et qui ressort mou et trempé ? — Un biscuit dans du café ! Bandes de porcs !
ca aussi c'étais autre chose | |
|
| |
Jenny Administrateur
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Devinettes - pas mal... ;) Mer 15 Aoû - 20:46 | |
| La premiere ma bien faite rire aussi celle du service militaire | |
|
| |
Cécé68 Big mini
Nombre de messages : 754 Age : 39 Localisation : Wintzenheim Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Devinettes - pas mal... ;) Jeu 16 Aoû - 12:19 | |
| Pour le service militaire ca ne marche plus dans tout les pays | |
|
| |
Jenny Administrateur
| Sujet: Re: Devinettes - pas mal... ;) Jeu 16 Aoû - 12:42 | |
| non c'est vrai qu'en france la loie a changée | |
|
| |
Cécé68 Big mini
Nombre de messages : 754 Age : 39 Localisation : Wintzenheim Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Devinettes - pas mal... ;) Jeu 16 Aoû - 12:44 | |
| Il n'y a plus de service militaire.
Il y a juste une journée ou tu te fais chier devant un tableau et un projecteur. | |
|
| |
Jenny Administrateur
| Sujet: Re: Devinettes - pas mal... ;) Jeu 16 Aoû - 12:45 | |
| Avant ca c'était une année non? | |
|
| |
Cécé68 Big mini
| Sujet: Re: Devinettes - pas mal... ;) Jeu 16 Aoû - 12:47 | |
| Ca fais fais déjà quelque année que ce n'est plus que une journée. Mais oui avant c'étai une année. | |
|
| |
Jenny Administrateur
| Sujet: Re: Devinettes - pas mal... ;) Jeu 16 Aoû - 12:49 | |
| le changement est radicale | |
|
| |
Cécé68 Big mini
| Sujet: Re: Devinettes - pas mal... ;) Jeu 16 Aoû - 12:50 | |
| Pour être radical, il a été radical. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinettes - pas mal... ;) | |
| |
|
| |
| Devinettes - pas mal... ;) | |
|