| à New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cécé68 Big mini
Nombre de messages : 754 Age : 39 Localisation : Wintzenheim Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: à New York Sam 18 Aoû - 14:25 | |
| Une blonde entre dans une banque à New York et demande un prêt. Elle explique qu’elle se rend en Europe deux semaines pour affaires et à besoin d’emprunter 5.000 dollars. L’agent dis que la banque aurait besoin d’une garantie pour ce prêt. La blonde tend alors les clefs de sa Roll Royce neuve. La voiture est garée devant la banque, la blonde à les papier, les titres et tout est en règle. La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt.
Dès qu’elle est sortie de l’agence, le directeur et ses agents éclatent de rire : « C’est bien une blonde, pour laisser une Rolls de 250.000 dollars en gage d’un emprunt de 5.000 dollars. ».
Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le garage souterrain de la banque. Deux semaine plus tard, la blonde revient : elle rend les 5.000 dollars et les intérêts, qui se montent exactement à 15 dollars et 41 cents.
Le banquier dit alors : « Mademoiselle, nous somme très heureux d’avoir fait affaire avec vous et cette transaction s’est fort bien passée, mais somme un peu perplexes. Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre sujet et nous avons découvert que vous étiez multimillionnaire ! Pourquoi cet emprunt de 5.000 dollars ? »
La blonde répond : « A quel autre endroit de New York puis-je garer ma voiture deux semaine pour 15 dollars et 41 cents et m’attendre à la retrouver à mon retour ? »
On dit souvent que les blondes sont des connes… Mais il y a encore plus con : des employés de banque par exemple. | |
|
| |
Jenny Administrateur
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: à New York Dim 19 Aoû - 20:53 | |
| aaa enfin un gags pour les blondes merci! | |
|
| |
minicoop Moderateur
Nombre de messages : 722 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: à New York Lun 20 Aoû - 11:07 | |
| | |
|
| |
letsmini80 Big mini
| Sujet: Re: à New York Lun 20 Aoû - 11:16 | |
| +1 j'adore aussi les blagues sur les blondes .Jenny pas taper | |
|
| |
Cécé68 Big mini
Nombre de messages : 754 Age : 39 Localisation : Wintzenheim Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
minicoop Moderateur
Nombre de messages : 722 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: à New York Lun 20 Aoû - 12:12 | |
| alors j'en ai pleins sur les blondes je vais faire un post juste pour elles.. | |
|
| |
Jenny Administrateur
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: à New York Lun 20 Aoû - 12:20 | |
| | |
|
| |
minicoop Moderateur
| Sujet: Re: à New York Lun 20 Aoû - 12:22 | |
| va voir mon post...mais rassure-toi je ne pense pas que tu sois concernée par toutes les blagues qui y figurent... | |
|
| |
nuno.soares Moyenne mini
Nombre de messages : 213 Age : 43 Localisation : Ecublens, Suisse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: à New York Mar 21 Aoû - 11:05 | |
| Arretez avec les banquiers... lol | |
|
| |
Jenny Administrateur
| Sujet: Re: à New York Mar 21 Aoû - 12:22 | |
| haha loool | |
|
| |
Cécé68 Big mini
| Sujet: Re: à New York Mar 21 Aoû - 13:05 | |
| - nuno.soares a écrit:
- Arretez avec les banquiers... lol
Pourquoi t'en es un? | |
|
| |
nuno.soares Moyenne mini
Nombre de messages : 213 Age : 43 Localisation : Ecublens, Suisse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: à New York Mar 21 Aoû - 14:31 | |
| - Cécé68 a écrit:
- nuno.soares a écrit:
- Arretez avec les banquiers... lol
Pourquoi t'en es un? Ben disons que je fais partie d'un des métiers qui est le plus représenté en SUISSE, entre les banques, les montres et le chocolat... je pense qu'ils ont déjà passé 70 % des emplois en Suisse... lol | |
|
| |
Jenny Administrateur
| Sujet: Re: à New York Mar 21 Aoû - 14:47 | |
| Lol non moi je suis dans les parfums et aromes. Mais mon copain lui crée les éguilles des montres.. ca fai déja 50% du couple qui est banale! | |
|
| |
minicoop Moderateur
| Sujet: Re: à New York Mar 21 Aoû - 16:31 | |
| jenny tu ne travaille pas à firmenich??? | |
|
| |
Jenny Administrateur
| Sujet: Re: à New York Mar 21 Aoû - 16:56 | |
| | |
|
| |
minicoop Moderateur
| Sujet: Re: à New York Mar 21 Aoû - 18:24 | |
| j'ai travailler deux mois là bas pour refaire le carrelage entièrement c'étais en 2003 si je me souviens bien p**tain si ca pue je sortais toutes les heures pour respirer et surtout qu'est-ce que c'étais chiat car ont devais porter des protection de chaussures,pour les cheveux,un masque,une blouse!!!!! A ouais c'est clair que si tu travaillai a la manuf tu as du souffrir!!!! surtout a meyrin! Je suis dans les bureau ca sent rien et heureusement parce que sinon je ne sais pas comment je tiendrai. Je suis allé juste une fois a la manuf put*** j'irai pas deux fois... Mais bon j'imagine qu'avec trois moi tu as pu te payé le carlage lol | |
|
| |
Cécé68 Big mini
| Sujet: Re: à New York Mar 21 Aoû - 19:37 | |
| - nuno.soares a écrit:
Ben disons que je fais partie d'un des métiers qui est le plus représenté en SUISSE, entre les banques, les montres et le chocolat... je pense qu'ils ont déjà passé 70 % des emplois en Suisse... lol Je suis désolé mais je ne vois pas ce que s'est vu que je ne suis pas suisse. | |
|
| |
Jenny Administrateur
| Sujet: Re: à New York Mar 21 Aoû - 19:57 | |
| - Citation :
- j'ai travailler deux mois là bas pour refaire le carrelage entièrement c'étais en 2003 si je me souviens bien p**tain si ca pue je sortais toutes les heures pour respirer et surtout qu'est-ce que c'étais chiat car ont devais porter des protection de chaussures,pour les cheveux,un masque,une blouse!!!!!
A ouais c'est clair que si tu travaillai vers la manuf tu as du souffrir!!!! surtout a meyrin! Je suis dans les bureau ca sent rien et heureusement parce que sinon je ne sais pas comment je tiendrai. Je suis allé juste une fois a la manuf put*** j'irai pas deux fois... | |
|
| |
minicoop Moderateur
| Sujet: Re: à New York Mar 21 Aoû - 19:59 | |
| cécé:il est conseiller finencier... jenny:oui c'étais à meyrin p**ain si ca sentais fort!!! | |
|
| |
nuno.soares Moyenne mini
| Sujet: Re: à New York Jeu 23 Aoû - 13:56 | |
| - minicoop a écrit:
- cécé:il est conseiller finencier...
jenny:oui c'étais à meyrin p**ain si ca sentais fort!!! Pas encore conseiller financier, mais c'est en bonne voie... en faite je fais du conseil de base pour la nouvelle clientelle... ouverture de comptes courants, épargne, etc... Mais si tout se passe bien je commance une formation de conseiller financier et en crédit lmmobiliers vers la fin de l'année. | |
|
| |
Jenny Administrateur
| Sujet: Re: à New York Jeu 23 Aoû - 14:45 | |
| Tu fais le meme boulot que ma grande soeur | |
|
| |
nuno.soares Moyenne mini
| Sujet: Re: à New York Jeu 23 Aoû - 16:50 | |
| J'adore ce que je fais par contre on nous mets de plus en plus d'objectifs de vente et franchement c'est pas tous les jours facile... et surtout que les banquiers de nous jours on les traite comme de la M..., et je peux vous dire qu'on en voit de toutes les couleurs... | |
|
| |
Jenny Administrateur
| Sujet: Re: à New York Jeu 23 Aoû - 17:09 | |
| Ma soeur aussi elle di ca ! | |
|
| |
nuno.soares Moyenne mini
| Sujet: Re: à New York Jeu 23 Aoû - 17:30 | |
| Et encore en Suisse on est encore loin de ce qu'on voit dans certains autres pays... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à New York | |
| |
|
| |
| à New York | |
|