Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Tronchoscope Jenny (Part 2) Mer 22 Aoû - 16:23
Pour en dire un peu plus sur moi:
Je fais partie d'un groupe de HIP-HOP du nom de TBS avec qui je me produit dans de nombreuses fetes, anniversaires et compétitions. On a meme tourné un clip récement a Paris (c'était la fete) VOUS RENDEZ COMPTE???? lol. bref,
A Paris entre deux prises:
Voici quelques photos de démo/répétitions:
Durant une démonstration
L'équipe presque au complet!
Aie... c'est bancale.. je me souvient encore de la chute
La c'est mieux!
Sinon j'ai fait 16 ans de gym mais la faut pas abusé non plus je ne mettrai pas de photo de moi en juste-au-corps!
J'ai deux chiens qui sont pas a moi. Un Amstaf du nom de Tyler (celui de mon frere) et un Golden Retriver du nom de Samy (celui de ma soeur)
Sont-y pas mignons???
Voila pour le moment si je trouve autre chose a dire sur moi... I'll be back!
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 10:37, édité 1 fois
letsmini80 Big mini
Non c'est vrai que ma photo et celle la ce resemble et son de mauvaise qualité mais c'est des vielle photos. D'ailleur je sais pas pourquoi cette photo fait aussi vielle.
Cécé68 Big mini
Nombre de messages : 754 Age : 39 Localisation : Wintzenheim Date d'inscription : 14/07/2007
C'est le reste du groupe qui est petit !! haha enfin je suis quand meme grande 1m74 c'est pas petit pour une fille mais c'est vrai que les autres sont quand meme particulierement petit..
Oh trop chou ton staff!!! la pauvre avec la jambe cassée
Jenny Administrateur
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/06/2007
Bon voila j'ai trouvé une vidéo. C'est notre derniere chorée. On était en pleine répete d'ou le fait qu'on étai pas en costume ni tres tres emssemble... hihi
alex233 Moyenne mini
Nombre de messages : 247 Age : 44 Localisation : i Date d'inscription : 18/07/2007
[url][/url] je l'ai mis directement car je ne l'as voyais pas... jenny cette salle me dis quelque chose c'est ou exactement??? sinon très bien la corrée...
Jenny Administrateur