Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 encore quelque une...

Aller en bas 
AuteurMessage
minicoop
Moderateur
Moderateur
minicoop


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/07/2007

encore quelque une... Empty
MessageSujet: encore quelque une...   encore quelque une... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:45

C'est l'histoire d'une mèer et d'une fille qui sont chez elles à la maison. A un moment, alors que la maman est en train de ranger la cuisine en début de soirée, la fille, vient lui dire au revoir. La maman toute étonnée la questionne:
- Mais chérie, où vas-tu?
- Je t'ai dis, je vais chez Jean-Marc, il organise une boum.
- Ok, répond la maman, mais tu es prudente, tu ne rentres pas trop tard, d'accord?
- Pas de soucis, répond la fille.
Alors que celle-ci fini de se préparer dans le hall d'entrée la maman, choquée, remarque que sa fille ne porte pas de soutien gorge et de plus, alors qu'elle attache ses chaussures en se penchant en avant la maman constate encore que sa fille n'a as mis de culotte.
Elle la questionne:
- Pourquoi tu ne mets ni soutien gorge, ni culotte?
Et sa fille lui répond:
- Quand tu vas voir un opéra ou un concert, tu prends tes boules-quies?
-----------------------------------------------------------------------------------

la blonde et le perroquet

C'est une blonde qui entre dans un magasin pour animaux. A l'entrée, elle voit un perroquet qui coûte 3 000 euros. La femme, toute étonnée, demande au vendeur :
- Pourquoi ce perroquet est-il aussi cher ?
Le vendeur répond :
- Parce qu'il sait parler 2 langues : si on lui tire la patte droite, il parle français et si on lui tire la patte gauche, il parle Anglais.
La blonde, demande :
- Et si on lui tire les 2 pattes ?
Le perroquet répond :
- I fall on the floor, connasse !!!
-----------------------------------------------------------------------------------C'est un homme qui est marié depuis peu de temps, et sa femme a une sale manie, de dormir toute nue avec les jambes écartées. un jour il lui dit :
- Tu sais ma chérie, un jour tous tes organes vont tomber à force de dormir ainsi.
- Mais non, ne t'en fais pas.
- Quelques mois passent, et elle ne change toujours pas ses habitudes. Il décide de faire quelque chose. le soir en rentrant du travail, il va chez le boucher et achète des abats, des tripes... et les mets au frigo.
Le lendemain matin, il les met devant les jambes de sa femme encore endormie et part au boulot. Le soir en rentrant, il lui demande :
- Alors, comment ça va ?
- Tu sais quoi, tu avais raison, tous mes organes sont tombés.
- Et ça fait mal ?
- Non, mais qu'est-ce que c'est dur à tout remettre à l'intérieur !
------------------------------------------------------------------------------------
attention elle est un hard celle là Twisted Evil
C'est une carotte, une patate et une bite qui discutent :
La carotte dit :
- Ah, c'est terrible, on me coupe en rondelles, on me met de la vinaigrette sur la gueule, quelle vie !
La patate dit :
- Moi, c'est pire, on me coupe en rondelles, on me plonge dans un bain d'huile bouillant ou alors, on me coupe en dés !
La bite dit :
- Parlez pour vous !! Moi, on me fout la gueule dans un sac plastique et on me fais faire des pompes jusqu'à ce que je dégueule...
Revenir en haut Aller en bas
 
encore quelque une...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque modif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser