Rgarde Jenny je trouve qu'elle ressemble beaucoup à ta mini BMW:mdr:
> Le coupé 4 portes de Munich
Piqué au vif par l’insolent succès du Mercedes CLS, BMW contre-attaque avec le CS, qui préfigure le prochain coupé à 4 portes et 4 places du constructeur bavarois.
A l’image de son concurrent de Stuttgart, le Concept CS affiche une silhouette basse, élancée et dynamique.
Ce dessin fluide cache les véritables dimensions de l’engin, qui dépasse les 5,10 m de long et les 2,22 m de large avec rétroviseurs !
A bord, et contrairement à une Série 7, on est assis en position basse. Ce qui n’empêche pas les occupants d’avoir beaucoup de place, en particulier à l’arrière grâce aux assises individuelles.
Les stylistes ont aussi mis des touches uniques par le choix des matériaux et des couleurs. Du cuir extra-souple d’un marron noble forme un contraste vivant avec des surfaces parées d’un blanc nuancé.
Le cuir tanné mat n’habille pas seulement les sièges, mais aussi le tableau de bord, la frise supérieure du revêtement des portes ainsi que les bords extérieurs du ciel de pavillon.
Au niveau des accoudoirs ainsi que dans le revêtement des portes, le changement de couleur accentue la ligne dynamique découlant du traité des formes. L’habillage cuir du tableau de bord se poursuit dans une bande fine jusque dans le revêtement des portes.
Le tableau de bord arbore de plus un tissu métallique de conception nouvelle, épousant au mieux les surfaces qu’il recouvre.
Au chapitre mécanique, on est un peu déçus, puisque BMW ne dévoile rien. Néanmoins, les références à la M5 laissent à penser qu’un V10 5.0 de 507 ch trouverait idéalement sa place sous un aussi long capot.
Et de rêver jusqu’à la présentation du modèle définitif...
Trouvé sur le quotidien auto