| La tête à Minidou :D | |
|
+6Daminou letsmini80 Cécé68 Jenny the_red_skin minidou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minidou Petite mini
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: La tête à Minidou :D Dim 9 Sep - 0:27 | |
| Voilà ma tête Attention la photo est pas très récente donc j'ai plus exactement le même visage (je pense). Donc je suis une petite madame fan des Mini of course Age: 17 ans Pays: Belgique Région: Charleroi (Pays de Charleroi, c'est toi que je préfère ) Nationalité: Belgo/Italienne Hobbies: la MINIIIIIIIII, sinon hé bien le pc, faire des ballades, du shopping, les langues, voyager. Job: Etudiante en tourisme Qualités: A l'écoute, souriante, agréable à cottoyer (parait-il) Défauts: Rancunière, insatisfaite, idéaliste Musique: Tout absolument tout, pour le moment j'écoute The Beatles lol, faut bien de temps en temps. Je ne sais pas quoi rajouter d'autre donc si vous avez des questions, il suffit de les poser et j'y répondrai P.S: je chercherai une photo plus récente et quand je l'aurai trouvée je la mettrai | |
|
| |
the_red_skin Mini mini
| Sujet: Re: La tête à Minidou :D Dim 9 Sep - 1:01 | |
| Ohhh voilà pourquoi j'aime mon pays ... des belles filles qui aiment la Mini. Sympa ta description. | |
|
| |
Jenny Administrateur
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
minidou Petite mini
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: La tête à Minidou :D Dim 9 Sep - 14:00 | |
| Merci The_red_skin J'ai été voir dans ton "tronchoscope" lol, apparement tu aimes aussi les langues et les voyages Jenny, on est jamais à l'abri d'une chute éventuelle lol | |
|
| |
Cécé68 Big mini
Nombre de messages : 754 Age : 39 Localisation : Wintzenheim Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: La tête à Minidou :D Dim 9 Sep - 15:28 | |
| - the_red_skin a écrit:
- Ohhh voilà pourquoi j'aime mon pays
... des belles filles qui aiment la Mini.
Sympa ta description. Et voilà ca drague c'est bon je sort | |
|
| |
Cécé68 Big mini
Nombre de messages : 754 Age : 39 Localisation : Wintzenheim Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: La tête à Minidou :D Dim 9 Sep - 15:40 | |
| Enfaite c'est quoi ton prénom? | |
|
| |
minidou Petite mini
| Sujet: Re: La tête à Minidou :D Dim 9 Sep - 15:55 | |
| Dorine, oui je sais c'est moche | |
|
| |
Cécé68 Big mini
| Sujet: Re: La tête à Minidou :D Dim 9 Sep - 16:25 | |
| On ne choisi pas.
Je n'aime pas le mien non plus | |
|
| |
minidou Petite mini
| Sujet: Re: La tête à Minidou :D Dim 9 Sep - 16:38 | |
| | |
|
| |
Cécé68 Big mini
| Sujet: Re: La tête à Minidou :D Dim 9 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
letsmini80 Big mini
| Sujet: Re: La tête à Minidou :D Dim 9 Sep - 21:27 | |
| moi j'aime bien mon prenom:belg: | |
|
| |
the_red_skin Mini mini
| Sujet: Re: La tête à Minidou :D Lun 10 Sep - 0:15 | |
| - minidou a écrit:
- Dorine, oui je sais c'est moche
Ce n'est pas commun comme prénom. Et ouaip, je voyage beaucoup et j'en suis à 4 langues pour le moment. ... par contre Charleroi... m'est complètement inconnu. Ciao ragazza. | |
|
| |
minidou Petite mini
| Sujet: Re: La tête à Minidou :D Lun 10 Sep - 19:49 | |
| Pour être pas commun c'est pas commun c'est sur Moi je voyage pas des tones pour le moment pcq pas majeure et parents casaniers donc je suis un peu coincée lol Mais ça va venir, normalement avant juin, Dublin, Rome et peut etre Le Caire (j'espere). Sinon hé bien moi 4 langues aussi (Italien (notions acquises dans la famille lol), Anglais, néerlandais et j'apprends l'allemand) J'aimerais bien apprendre le Russe mais ça risque de faire beaucoup | |
|
| |
Daminou Petite mini
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Chêne-Bourg Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: La tête à Minidou :D Lun 10 Sep - 21:35 | |
| très bonne idée pour Dublin, c'est une ville EXCELLENTE pour faire la fête et l'Irlande est un pays magnifique.... avec des gens super sympa | |
|
| |
minidou Petite mini
| Sujet: Re: La tête à Minidou :D Lun 10 Sep - 21:44 | |
| Ah bon, comme j'y ai jamais été j'avais plutôt une idée négative de cette ville (les gens se promenent partout avec des trefles en pin's, ils boivent, il fait froid là bas et tout gris lol). Mais bon je pars du principe que toutes les villes ont quelque chose d'interessant donc | |
|
| |
minivana Big mini
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : hainaut / chatelineau Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: La tête à Minidou :D Lun 10 Sep - 21:45 | |
| chez nous ossi il fait froid et gris lol | |
|
| |
minidou Petite mini
| Sujet: Re: La tête à Minidou :D Lun 10 Sep - 21:50 | |
| Pas con lol, mais justement si tu pars c'est pour avoir un peu de dépaysement et trouver un climat different de la Belgique, sinon pour me taper 2 heures d'avion, je reste ici lol | |
|
| |
minivana Big mini
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : hainaut / chatelineau Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: La tête à Minidou :D Lun 10 Sep - 22:00 | |
| | |
|
| |
Daminou Petite mini
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Chêne-Bourg Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: La tête à Minidou :D Lun 10 Sep - 23:28 | |
| clair que l'Irlande n'est pas un pays tropical... :-) | |
|
| |
the_red_skin Mini mini
| Sujet: Re: La tête à Minidou :D Mar 11 Sep - 3:00 | |
| Je ne connais pas Dublin, mais comme tu parles de Rome et bien je vais y feter mon nouvel an.
Chaqua année, je bouge dans une ville différente après Bruxelles, Amsterdam, Strasbourg ce sera Rome cette année!
Et pour les cours d'allemand, ich bin immer da um dich weiter zu helfen ;-) | |
|
| |
minidou Petite mini
| Sujet: Re: La tête à Minidou :D Mar 11 Sep - 18:09 | |
| Je crois avoir compris (je rentre seulement en 2e allemand donc faut pas trop pousser sur les phrases lol) Oooh c'est chouette ça de voyager tout le temps, en début d'année j'ai été à Amsterdam, je suis revenue petée rien qu'en me promenant dans les rues c'est hallucinant (je tiens à dire aussi que leurs frites ne sont pas très bonnes lol) | |
|
| |
insomniak Mini mini
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: La tête à Minidou :D Mer 12 Sep - 16:30 | |
| heyy y a des carolos ici? trop fort on s est jamais croisé apparemment, pourtant on peut pas dire que charleroi est grand | |
|
| |
minivana Big mini
| Sujet: Re: La tête à Minidou :D Mer 12 Sep - 16:33 | |
| et oui on va se faire un metting à nous hihihi sporting all alle alle pffffffffff j'aime pas le foot mdr | |
|
| |
Jenny Administrateur
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: La tête à Minidou :D Mer 12 Sep - 19:58 | |
| pis nous | |
|
| |
minivana Big mini
| Sujet: Re: La tête à Minidou :D Mer 12 Sep - 20:09 | |
| mais c'est pour rire jenny mais on n'est plus pres l'une de l'autre ah moin que tu nous paye l'essence et surtout la vignette car moi je viens de vendre mon audi et j'ai oublier de l'enlever mdr pffffffffffffff c'est cher la suisses je me suis faite flashe a 160 RETRAIS DE PERMIS ET AMMENDE DE 60000 frbelge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tête à Minidou :D | |
| |
|
| |
| La tête à Minidou :D | |
|