| La Mini de ma ptite femme PHOTOSSSSSS | |
|
+6Daminou Jenny minicoop pilounet81 minivana AlexMiniLux 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexMiniLux Mini mini
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: La Mini de ma ptite femme PHOTOSSSSSS Mar 11 Sep - 20:02 | |
|
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 21:07, édité 11 fois | |
|
| |
minivana Big mini
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : hainaut / chatelineau Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: La Mini de ma ptite femme PHOTOSSSSSS Mar 11 Sep - 20:06 | |
| bienvenu à toi moi ossi j'en suis gaga | |
|
| |
pilounet81 Moyenne mini
Nombre de messages : 186 Age : 57 Localisation : 81 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: La Mini de ma ptite femme PHOTOSSSSSS Mar 11 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
minicoop Moderateur
Nombre de messages : 722 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: La Mini de ma ptite femme PHOTOSSSSSS Mar 11 Sep - 20:48 | |
| bienvenue jolie chekmate mis à part la couleur du toi (avis perso) | |
|
| |
AlexMiniLux Mini mini
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
minicoop Moderateur
Nombre de messages : 722 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: La Mini de ma ptite femme PHOTOSSSSSS Mar 11 Sep - 20:54 | |
| il est blanc aulieu de silver et les retros carbone ne lui vont pas car ca casse vraiment tout mais elle es quand même magnifique | |
|
| |
pilounet81 Moyenne mini
Nombre de messages : 186 Age : 57 Localisation : 81 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: La Mini de ma ptite femme PHOTOSSSSSS Mar 11 Sep - 20:58 | |
| - minicoop a écrit:
- il est blanc aulieu de silver et les retros carbone ne lui vont pas car ca casse vraiment tout mais elle es quand même magnifique
c est vrai pour les rétros mais mis à part ça, elle est très jolie !!! | |
|
| |
minicoop Moderateur
| Sujet: Re: La Mini de ma ptite femme PHOTOSSSSSS Mar 11 Sep - 20:59 | |
| pu***j'avais même pas remarqué que c'étais une cooper!!!!je pensais à une S elles tellement rare en cooper... et le toit je n'avais pa vu (mais j'aime pas non plus) par-contre j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette MINI sur un autre forum... | |
|
| |
AlexMiniLux Mini mini
| Sujet: Re: La Mini de ma ptite femme PHOTOSSSSSS Mar 11 Sep - 21:03 | |
| - minicoop a écrit:
- pu***j'avais même pas remarqué que c'étais une cooper!!!!je pensais à une S elles tellement rare en cooper...
et le toit je n'avais pa vu (mais j'aime pas non plus) par-contre j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette MINI sur un autre forum... Peut être part Daminou que je connais depuis 3 ans maintenant sur un forum voisin
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
AlexMiniLux Mini mini
| Sujet: Re: La Mini de ma ptite femme PHOTOSSSSSS Mar 11 Sep - 21:06 | |
| La liste des Options
Climatronique Suspensions Sport PLUS Peinture Hyper Blue Alarme Chrome line Intérieur et Extérieure Vitres teintées Accoudoir central ASC + T (esp et controle de traction) Volant sport biton Spoiler Ar Tapis velours Siège av sport surface intérieur Checkmate (bleue) Anti brouillard Climatronique Ordi de bord Cligno blancs....
et pour personnaliser la belle : Cache retro carbone JKW Phares additionnels Bouchon chromé Cooper S Traits de capot blanc (toit blanc) Union Jack sur le toit | |
|
| |
Jenny Administrateur
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: La Mini de ma ptite femme PHOTOSSSSSS Mar 11 Sep - 21:31 | |
| Bienvenue magnifique ta mini | |
|
| |
Daminou Petite mini
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Chêne-Bourg Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: La Mini de ma ptite femme PHOTOSSSSSS Mar 11 Sep - 21:39 | |
| - AlexMiniLux a écrit:
- minicoop a écrit:
- pu***j'avais même pas remarqué que c'étais une cooper!!!!je pensais à une S elles tellement rare en cooper...
et le toit je n'avais pa vu (mais j'aime pas non plus) par-contre j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette MINI sur un autre forum... Peut être part Daminou que je connais depuis 3 ans maintenant sur un forum voisin hé hé Salut Alex ! et bienvenue ! la forme ? oui je suis aussi par là, je pense prendre une Mini pour remplacer la 206... | |
|
| |
AlexMiniLux Mini mini
| Sujet: Re: La Mini de ma ptite femme PHOTOSSSSSS Mar 11 Sep - 21:42 | |
| A part les tutures, pour parler de moi un petit peu j'ai naturellement la passion de la mini (bien que je n'en ai pas personnellement, ben oui faut bien une grande voiture sur 2 ) je suis comptable et je travaille pour un pétrolier Bah jsuis marié depuis 4 ans maintenant et notre passion commune avec ma ptite femme c'est LES VOYAGES partout, aux maximum de nos possibilités Dans notre région il fait pas toujours beau alors on se sauve dès qu'on peut, mais les voyages, je suis sur un autre forum pour cela Juste une photo (j'en profite j'arrive les mettre) pour illustrer cette passion Il fut un temps ou j'avais une 206 RC et une autre plus fun ou nous avions la mini et ma BB chérieeeeeee et aujourd'hui (depuis 2 ans) j'roule avec ça : PHOTO EN COURSOui beaucoup moins Fun............. mais je vous rassure..........je vise le CLUBMANN début de l'année on va voir si jroule pas en Mini (pas d'excuse ma ptite femme pour dire "c'est trop ptits 2 mini) ........sinon j'adore la nouvelle 500 | |
|
| |
Daminou Petite mini
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Chêne-Bourg Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
minicoop Moderateur
| Sujet: Re: La Mini de ma ptite femme PHOTOSSSSSS Mar 11 Sep - 21:49 | |
| tu ne serais pas passé sur motorlegend??? | |
|
| |
Daminou Petite mini
| |
| |
Jenny Administrateur
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: La Mini de ma ptite femme PHOTOSSSSSS Mar 11 Sep - 22:33 | |
| T'AS UNE M3??? oooh mon reve! | |
|
| |
Cécé68 Big mini
Nombre de messages : 754 Age : 39 Localisation : Wintzenheim Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: La Mini de ma ptite femme PHOTOSSSSSS Mar 11 Sep - 23:09 | |
| Bienvenue à toi et jolie mini | |
|
| |
minivana Big mini
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : hainaut / chatelineau Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: La Mini de ma ptite femme PHOTOSSSSSS Mar 11 Sep - 23:12 | |
| bienvenu jolie caisse lol | |
|
| |
letsmini80 Big mini
| Sujet: Re: La Mini de ma ptite femme PHOTOSSSSSS Mar 11 Sep - 23:57 | |
| bienvenue a toi et superbe tes minis | |
|
| |
Daminou Petite mini
| |
| |
AlexMiniLux Mini mini
| Sujet: Re: La Mini de ma ptite femme PHOTOSSSSSS Mer 12 Sep - 11:11 | |
| - Daminou a écrit:
- Jenny a écrit:
- T'AS UNE M3??? oooh mon reve!
attends les photos...... Ouaip le photos arrivent.... Donc pour vous faire patienter il s'agit effectivement d'une M3, couleur bleue, achetée neuve en Octobre 2005....presque 2 ans déjà....de pur bonheur ! ! ! Damien n'a pas voulu l'essayer à l'époque....trop puissante pour lui qu'il m'a dit .........bon trouvons un photo | |
|
| |
Jenny Administrateur
| Sujet: Re: La Mini de ma ptite femme PHOTOSSSSSS Mer 12 Sep - 12:19 | |
| Mais damien!!! tu fou quoi?? | |
|
| |
zeno Petite mini
Nombre de messages : 85 Age : 45 Localisation : 9.2 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La Mini de ma ptite femme PHOTOSSSSSS Mer 12 Sep - 13:36 | |
| | |
|
| |
AlexMiniLux Mini mini
| Sujet: Re: La Mini de ma ptite femme PHOTOSSSSSS Mer 12 Sep - 14:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mini de ma ptite femme PHOTOSSSSSS | |
| |
|
| |
| La Mini de ma ptite femme PHOTOSSSSSS | |
|