Nombre de messages : 1368 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Parc d'attraction Mer 4 Juil - 11:41
Pour permettre aux passionnés de vitesse de faire des cabrioles en Mini Cooper S en toute sécurité, les parcs à thème de la Paramount lancent l’attraction « The Italian Job Stunt Track ». A 65 km/h à bord de Mini Cooper S cabriolet en fibre de carbone, le tracé de l’attraction reprend les scènes les plus célèbres du film "The Italian Job" : les passagers éviteront un hélicoptère, seront poursuivis par la police et traverseront des tunnels qui ne manqueront pas de donner des sensations fortes.
Le parc de Toronto au Canada a déjà inauguré cette attraction, qui peut accueillir jusqu’à 1 000 passagers par heures selon les dirigeants.
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 20:19, édité 1 fois
insomniak Mini mini
Nombre de messages : 35 Age : 45 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Parc d'attraction Jeu 13 Sep - 13:53
TERRRRRRIBLE
minivana Big mini
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : hainaut / chatelineau Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Parc d'attraction Jeu 13 Sep - 14:02
trop fort à quand chez nous enfin eurodisney c'est genial moi je veux une bleuuuuuuuuu youhouuuuuuuuuu
letsmini80 Big mini
Sujet: Re: Parc d'attraction Jeu 13 Sep - 16:17
on y va quand?
minicoop Moderateur
Nombre de messages : 722 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Parc d'attraction Jeu 13 Sep - 17:25
Jenny a écrit:
Pour permettre aux passionnés de vitesse de faire des cabrioles en Mini Cooper S en toute sécurité, les parcs à thème de la Paramount lancent l’attraction « The Italian Job Stunt Track ». A 65 km/h à bord de Mini Cooper S cabriolet en fibre de carbone, le tracé de l’attraction reprend les scènes les plus célèbres du film "The Italian Job" : les passagers éviteront un hélicoptère, seront poursuivis par la police et traverseront des tunnels qui ne manqueront pas de donner des sensations fortes.
Le parc de Toronto au Canada a déjà inauguré cette attraction, qui peut accueillir jusqu’à 1 000 passagers par heures selon les dirigeants.
hahaha je comprend certain trucs maintenant...
Jenny Administrateur
Nombre de messages : 1368 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Parc d'attraction Jeu 13 Sep - 17:59
Loooool
minidou Petite mini
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Parc d'attraction Ven 2 Nov - 15:02
je veux y aller! Ca doit être terrible, pourtant j'ai horreur des attractions mais là je suis prete à y aller
minivana Big mini
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : hainaut / chatelineau Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Parc d'attraction Ven 2 Nov - 15:08
moi ossi mais je prend la bleu hihihi toute facon elle en premier la bleu apres c la rouge héhéhé
Jenny Administrateur
Sujet: Re: Parc d'attraction Ven 2 Nov - 18:57
Je ne serai pas bien loin de ce manège une fois a Vancouver!
minivana Big mini
Sujet: Re: Parc d'attraction Sam 24 Nov - 20:07
ahhhhh dit nous si tu la vu et fait des tofs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parc d'attraction
Parc d'attraction
Page 1 sur 1