Nombre de messages : 54 Age : 49 Localisation : Phoenix/Porto/Paris Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Avis de Recherche Dim 21 Oct - 15:26
Nous recherchons activement un membre de ce forum répondant au pseudo de "Jenny". Si quelqu'un a des informations sur elle, cette personne est priée de se faire connaître ici même. Si toutefois, elle est retenue quelque part en otage, lâchez-là de suite avant que vous ne soyez encerclé par des centaines de Mini. Signé: Le Mini Mouvement de Libération de Jenny
minivana Big mini
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : hainaut / chatelineau Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Avis de Recherche Dim 21 Oct - 15:29
oui nous sommes tres inquiet à son sujet rendez nous notre miss sans elle nous ne sommes rien grace à elle nous formons une super equipe de mini on veut jenny je vous l'echange contre une mini one
Roddy Petite mini
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Avis de Recherche Dim 21 Oct - 15:58
moi je cherche aussi qq....
minivana Big mini
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : hainaut / chatelineau Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Avis de Recherche Dim 21 Oct - 16:29
?????????? vas y laisse toi aller on va surement retrouver cette personne elle n'est surem pas loin
Jenny Administrateur
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Avis de Recherche Lun 22 Oct - 10:22
mini works a écrit:
Nous recherchons activement un membre de ce forum répondant au pseudo de "Jenny". Si quelqu'un a des informations sur elle, cette personne est priée de se faire connaître ici même. Si toutefois, elle est retenue quelque part en otage, lâchez-là de suite avant que vous ne soyez encerclé par des centaines de Mini. Signé: Le Mini Mouvement de Libération de Jenny
LOOOOLLL t'es trop chou!!!
Je suis bel et bien vivante, juste beacoup de boulot et énormément de préparation pour mon départ mais vous vous débrouillez très bien sans moi. Des que j'ai un moment je me connect mais c'est difficile a trouver ces temps. Mais vous en faite pas je ne partirai pas sans vous dire au revoir
mini works Petite mini
Nombre de messages : 54 Age : 49 Localisation : Phoenix/Porto/Paris Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Avis de Recherche Lun 22 Oct - 16:20
Jenny a écrit:
mini works a écrit:
LOOOOLLL t'es trop chou!!!
Je suis bel et bien vivante, juste beacoup de boulot et énormément de préparation pour mon départ mais vous vous débrouillez très bien sans moi. Des que j'ai un moment je me connect mais c'est difficile a trouver ces temps. Mais vous en faite pas je ne partirai pas sans vous dire au revoir
L'idée venait aussi de MiniVana
Jenny Administrateur
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Avis de Recherche Lun 22 Oct - 16:30
Vous etes trop choue alors
minivana Big mini
Sujet: Re: Avis de Recherche Lun 22 Oct - 18:21
merci arnaud hihihihi je stress quand jenny est pas là
Jenny Administrateur
Sujet: Re: Avis de Recherche Mar 23 Oct - 10:56
Lol il va falloir te préparé parce que je doute que je puisse passé tous les jours pendant les deux mois de mon absence
letsmini80 Big mini
Sujet: Re: Avis de Recherche Mar 23 Oct - 16:01
oui cest vrai rendez la nous je veux bien aller en suisse
minivana Big mini
Sujet: Re: Avis de Recherche Mer 24 Oct - 8:46
moi ossi tu c c'est trop joli et surtout gruyere hihi