| Et vous quelle mini avez vous croisé ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roddy Petite mini
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
minivana Big mini
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : hainaut / chatelineau Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Et vous quelle mini avez vous croisé ??? Mar 6 Nov - 15:17 | |
| belle mini la pepeer white j'adoreeeeeeeeeeeeee j'adorais travailler làbas moi roooooooooooolalalala | |
|
| |
Daminou Petite mini
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Chêne-Bourg Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Et vous quelle mini avez vous croisé ??? Sam 10 Nov - 20:02 | |
| la pepper white en version S et avec bandes noire j'achète ! superbe merci !! | |
|
| |
Zoobab Mini mini
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Et vous quelle mini avez vous croisé ??? Sam 10 Nov - 23:51 | |
| c'est quoi le delire de la cooper D avec l'echappement de la S ??
ptet qu'il y a une option pour prendre un echappement comme ca sur les diesel ??? | |
|
| |
Roddy Petite mini
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Et vous quelle mini avez vous croisé ??? Dim 11 Nov - 8:03 | |
| je ne crois pas zoobab , elle avait aussi la prise d'air et les cotés identifiés "S" , pour moi c est peut etre une erreur de l'usine de production ou alors une demande de l'acheteur .je crois pas que ce soit possible de choisir son échappement à l'achat . Ceci dit moi je laisserais comme ca ! juste pour rigoler ... | |
|
| |
minivana Big mini
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : hainaut / chatelineau Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Et vous quelle mini avez vous croisé ??? Dim 11 Nov - 23:08 | |
| | |
|
| |
letsmini80 Big mini
| Sujet: Re: Et vous quelle mini avez vous croisé ??? Dim 11 Nov - 23:15 | |
| mi aujoirdhui j'ai vu plein de mini normal j'etais aurally des flandres bon oki je sort | |
|
| |
minivana Big mini
| Sujet: Re: Et vous quelle mini avez vous croisé ??? Dim 11 Nov - 23:21 | |
| | |
|
| |
insomniak Mini mini
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Et vous quelle mini avez vous croisé ??? Mar 11 Déc - 2:45 | |
| | |
|
| |
insomniak Mini mini
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Et vous quelle mini avez vous croisé ??? Jeu 13 Déc - 23:18 | |
| - Zoobab a écrit:
- c'est quoi le delire de la cooper D avec l'echappement de la S ??
ptet qu'il y a une option pour prendre un echappement comme ca sur les diesel ??? Je confirme, il s'agit bien d'une option pour la cooper D, j'etais entrain de discuter avec le commercial quand elle est arrivee (on a du s croiser roddy) Pour info, j'ai moi meme demandé a l'epoque pour le faire sur ma One D, seul hic, j'ai une attache remorque amovible, resultat, impossible de placer un double pot central sur une mini ayant une attache amo. Idem, une cooper S ne peut placer une atta amo. J trouve ça tres con, mais bon... | |
|
| |
Julien13008 Petite mini
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Et vous quelle mini avez vous croisé ??? Ven 14 Déc - 20:56 | |
| tres jolie cette clubman ... je me tate entre un cab ou une clubman pour le futur achat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous quelle mini avez vous croisé ??? | |
| |
|
| |
| Et vous quelle mini avez vous croisé ??? | |
|