Ca n'a rien à voire avec la Mini mais j’aurais besoin de l’aide des MInistes
de ce forum qui résident à Bruxelles ou qui connaissent bien la ville.
Alors mon meilleur ami va se marier et c'est moi qu'il à choisi pour témoin. Ce qui implique que je serais chargé d'organiser l'enterrement de vie de garçon.
Jusque là vous vous dites mais en quoi on va pouvoir l'aider... et bien tout simplement parce que moi et mon équipe de fêtards (on est 7 en tout) avons réservé un vol pour Bruxelles pour pouvoir lui faire sa fête.
On arrive le samedi 12 avril à 8h00 et départ le dimanche 13 avril à 15h00 avec Brussels Airlines.
Ma question est, est-ce que vous connaissez des endroits ou on pourra se loger à moindres frais (Auberge de jeunesse, etc.) pas trop excentrés et des activités que je pourrais faire sur place (karting, etc.) on sera en transports publics donc faudrait que je trouve des activités accessibles par les transports en commun. Si vous avez des adresses ou noms que je puisse regarder les tarifs sur le net.
En faite pour les activités on avait pensé des trucs genre karting début d’après-midi (pour qu’on soit un minimum sobre) et le dimanche fin de matinée (10h30) visite d’une brasserie (est-ce que vous en connaissez à Bruxelles)… tout en sachant qu’on doit être à l’Aéroport pour 14h00.
Je cherche aussi à connaitre les lieux ou on pourra se divertir (boire) ou il règne une bonne ambiance générale (et on peu boire). En plus à la demande de sa future femme faut qu’on trouve une boite coquine pour lui offrir une danse par une demoiselle… je sais c’est très machiste mais sa future épouse nous pousse et veut que se soit filmé (le pauvre), surtout que ces images risquent d’être projetées lors de son mariage... toujours avec le consentement de sa future femme… LOL
Je vous remercie d’avance pour votre aide… parce que ce n’est pas vraiment facile d’organiser quelque chose d’aussi balaise depuis un autre pays. Donc tous les tuyaux seront les bienvenus.