Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bruxelles... demande d'infos aux Ministes Belges

2 participants
AuteurMessage
nuno.soares
Moyenne mini
Moyenne mini
nuno.soares

Masculin

Bruxelles... demande d'infos aux Ministes Belges Empty
MessageSujet: Bruxelles... demande d'infos aux Ministes Belges   Bruxelles... demande d'infos aux Ministes Belges Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:53

Ca n'a rien à voire avec la Mini mais j’aurais besoin de l’aide des MInistes belgique de ce forum qui résident à Bruxelles ou qui connaissent bien la ville.

Alors mon meilleur ami va se marier et c'est moi qu'il à choisi pour témoin. Ce qui implique que je serais chargé d'organiser l'enterrement de vie de garçon.

Jusque là vous vous dites mais en quoi on va pouvoir l'aider... et bien tout simplement parce que moi et mon équipe de fêtards (on est 7 en tout) avons réservé un vol pour Bruxelles pour pouvoir lui faire sa fête.

On arrive le samedi 12 avril à 8h00 et départ le dimanche 13 avril à 15h00 avec Brussels Airlines.

Ma question est, est-ce que vous connaissez des endroits ou on pourra se loger à moindres frais (Auberge de jeunesse, etc.) pas trop excentrés et des activités que je pourrais faire sur place (karting, etc.) on sera en transports publics donc faudrait que je trouve des activités accessibles par les transports en commun. Si vous avez des adresses ou noms que je puisse regarder les tarifs sur le net.

En faite pour les activités on avait pensé des trucs genre karting début d’après-midi (pour qu’on soit un minimum sobre) et le dimanche fin de matinée (10h30) visite d’une brasserie (est-ce que vous en connaissez à Bruxelles)… tout en sachant qu’on doit être à l’Aéroport pour 14h00.

Je cherche aussi à connaitre les lieux ou on pourra se divertir (boire) ou il règne une bonne ambiance générale (et on peu boire). En plus à la demande de sa future femme faut qu’on trouve une boite coquine pour lui offrir une danse par une demoiselle… je sais c’est très machiste mais sa future épouse nous pousse et veut que se soit filmé (le pauvre), surtout que ces images risquent d’être projetées lors de son mariage... toujours avec le consentement de sa future femme… LOL

Je vous remercie d’avance pour votre aide… parce que ce n’est pas vraiment facile d’organiser quelque chose d’aussi balaise depuis un autre pays. Donc tous les tuyaux seront les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
minidou
Petite mini
Petite mini
minidou

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles... demande d'infos aux Ministes Belges   Bruxelles... demande d'infos aux Ministes Belges Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:38

Bon moi je suis de Belgique mais pas de Bruxelles, je vais quand meme essayer de t'aider, j'ai été voir sur le net et j'ai trouvé ça:

http://www.laj.be/html/fr/auberges/brel/aubergesbrel_01.htm
http://www.laj.be/html/fr/auberges/europe/aubergeseurope_01.htm
J'ai pas regardé les prix mais sachant que c'est que pour une nuit et dans une auberge de jeunesse en plus ca te coutera pas un max. Je vais continuer de regarder mais voilà déjà ça pour le logement.
Pour les activités je regarde aussi mais comme mon pc foire un peu pour le moment je vais regarder à ca ce soir.
Comme c'est pour le 12 Avril, t'as déjà trouvé des trucs à faire ou pas encore? Fais vite pour les auberges car elles sont vites pleines.
nuno.soares
Moyenne mini
Moyenne mini
nuno.soares

Masculin

MessageSujet: Re: Bruxelles... demande d'infos aux Ministes Belges   Bruxelles... demande d'infos aux Ministes Belges Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:40

Salut merci pour la réponse ça fait plaisir... alors pour les auberges j'ai reservé l'auberge de jeunesse Sleep Well Youth Hostel.

Pour les activités j'ai reservé au BrusselsFormula One Karting...

Arrivée  11h30
Briefing & equipement 11h45
Training 12h00
Race 12h15
End of race 12h45

Donc on sera déjà morts de chez morts après autant 30 minutes de course sans compter les entrainements et qualifs.

Pour le reste on ne sais pas encore trop, à part le faite qu'on lui a trouvé un déguisement d'armailli (costume traditionnel Suisse) et on va lui faire vendre du chocolat Suisse en plein Bruxelles, j'espère que les belges ont de l'humour !

Sinon on ne sais pas encore trop ou finir la soirée... mais je pense trouver quelque chose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bruxelles... demande d'infos aux Ministes Belges   Bruxelles... demande d'infos aux Ministes Belges Icon_minitime

Bruxelles... demande d'infos aux Ministes Belges
Page 1 sur 1