Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 radards de recu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenny
Administrateur
Administrateur
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/06/2007

radards de recu Empty
MessageSujet: radards de recu   radards de recu Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:38

Hello,

Est-ce que quelqu'un à déjà rajouté l'option des radards de recul à l'arrière de sa mini?

Si oui combien est-ce que ca a couté de le rajouter? Cela m'interesse mais ca dépendra du prix.


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mini.forumperso.com
Choukaz
Mini mini
Mini mini
Choukaz


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : St germain en laye
Date d'inscription : 22/01/2008

radards de recu Empty
MessageSujet: Re: radards de recu   radards de recu Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:40

Ca m'interesse aussi car cc'est vrai qu'on voit pas grand chose par la lunette arriere caché par les appuies tete.
Je poserais bien la meme question pour les retro degivrants.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Administrateur
Administrateur
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/06/2007

radards de recu Empty
MessageSujet: Re: radards de recu   radards de recu Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:48

J'ai vu sur le site MINI que c'est une option a 290CHF sans la pose bien sure. Mais je pense qu'on peut trouver moin cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://mini.forumperso.com
nuno.soares
Moyenne mini
Moyenne mini
nuno.soares


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Ecublens, Suisse
Date d'inscription : 20/07/2007

radards de recu Empty
MessageSujet: Re: radards de recu   radards de recu Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:15

Moi je vais surement rajouter bientôt l'option MINI je vais regarder avec mon frère ce vendredi pour qu'il les commande et normalement je pense que d'ici fin février tout sera OK
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Administrateur
Administrateur
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/06/2007

radards de recu Empty
MessageSujet: Re: radards de recu   radards de recu Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:31

Tu nous diras si c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://mini.forumperso.com
nuno.soares
Moyenne mini
Moyenne mini
nuno.soares


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Ecublens, Suisse
Date d'inscription : 20/07/2007

radards de recu Empty
MessageSujet: Re: radards de recu   radards de recu Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:23

Oui je te dirais... mon frère doit aller les chercher ce soir chez BM... je pense qu'on va les monter courant de cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Choukaz
Mini mini
Mini mini
Choukaz


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : St germain en laye
Date d'inscription : 22/01/2008

radards de recu Empty
MessageSujet: Re: radards de recu   radards de recu Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:23

Ca a donné quoi le radar de recul que tu devait monté le moi dernier au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
nuno.soares
Moyenne mini
Moyenne mini
nuno.soares


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Ecublens, Suisse
Date d'inscription : 20/07/2007

radards de recu Empty
MessageSujet: Re: radards de recu   radards de recu Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:44

Mon frère s'est pété le poignet entre temps... en attente de son rétablissement...

Par contre mauvaise surprise, le prix de CHF 290.00 ce n'est que le système de cablage qu'on a reçu.

Ensuite mon frère est retourné pour demander pourquoi il y avait pas les radars et ils ont dit qu'ils les vendaient séparément parce qu'ils étaient déjà peints couleur carrosserie... donc environ CHF 130 de plus par radar donc 4 X... et on leur a bien précisé qu'on espèrais bien que à ce prix (CHF 720 environ suite à divers prix parce que mon frère est mécano) on espèrais bien que le radar soit complet.

Alros mon frère est allé chercher les radars la semaine passée et ce week-end on s'est vu pour regarder un peu comment ça se passe, même s'il ne pourra pas me le monter avant facile un mois. Et surprise on se rends compte qu'il nous manque encore un boitier... alors qu'on a bien précisé qu'on voulais le système complet... pfff... vraiment des amateurs chez bm... on va voir combien ca va me couter encore cette plaisenterie... mais si c'est trop chère je leur laisse toutes les pièces et je leur demande de me faire rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
farid13
Mini mini
Mini mini



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 21/09/2007

radards de recu Empty
MessageSujet: Re: radards de recu   radards de recu Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:30

t'aurais du prendre un modele universelle ça coute beaucoup moins cher capteur compris

pour le pc tu fais comment c'est pas des pc arrieres prevue pour qu'il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
nuno.soares
Moyenne mini
Moyenne mini
nuno.soares


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Ecublens, Suisse
Date d'inscription : 20/07/2007

radards de recu Empty
MessageSujet: Re: radards de recu   radards de recu Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:10

farid13 a écrit:
t'aurais du prendre un modele universelle ça coute beaucoup moins cher capteur compris

pour le pc tu fais comment c'est pas des pc arrieres prevue pour qu'il faut ?

Oui oui ce sont de PC prévus pour... j'avais justement déjà acheté les PC Aéro (en Hollande) et il ne leur restait plus que des EB avec des trous, alors je les ai acheté. Le seul truc c'est les trous ce n'est pas du standard... Evil or Very Mad

Par contre bonne nouvelle le boitier qui me manquais c'est un problème qu'il y a eut chez eux, et il est compris dans le système cablage, donc ils on commandé un nouveau kit. Rassuré le petit Nuno, surtout mon compte en banque.
Revenir en haut Aller en bas
Choukaz
Mini mini
Mini mini
Choukaz


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : St germain en laye
Date d'inscription : 22/01/2008

radards de recu Empty
MessageSujet: Re: radards de recu   radards de recu Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:08

Tu pourras faire des photos pour nous montrer comment ca se monte et surtout si il y a beaucoup de moeif a faire ou si le cablage est déjà existant dans la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
nuno.soares
Moyenne mini
Moyenne mini
nuno.soares


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Ecublens, Suisse
Date d'inscription : 20/07/2007

radards de recu Empty
MessageSujet: Re: radards de recu   radards de recu Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:16

Alors pour les photos pas de prob.

Pour les modifs en faite moi j'avais déjà les trous dans les parechocs, par contre faudra peindre une pièce qui est entre le radar et le parechoc, elle est noire donc faut déjà trouver la bonne couleur... je n'ai pas encore commancé à chercher...

Ensuite tout ce qui est cablage vient avec le kit et rien n'est pré-installé... je ferais des photos du kit quand je l'aurais en main... pour le moment c'est chez mon frère.

Et quand on fera le montage on fera des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radards de recu Empty
MessageSujet: Re: radards de recu   radards de recu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
radards de recu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mini :: Modif interieur/exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser