Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mini works
Petite mini
Petite mini
mini works


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Phoenix/Porto/Paris
Date d'inscription : 04/09/2007

MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire Empty
MessageSujet: MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire   MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:02

Chers(es) Ministes,

Ce qui n'était qu'un rêve il y a quelques temps, devient réalité. Mini Works organise sa 1ère fête d'anniversaire au mythique Bela Cruz à Porto

Nous ne pouvions rêver de meilleur endroit, le Bela Cruz ayant servi de décor à de nombreuses photos prises durant les Grands Prix de Formule 1, disputés au Circuit de Boavista, dans les années 1958 et 1960.

MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire Porto2kq0

Plus près de nous, le Bela Cruz continue de montrer son attachement au sport automobile:

Grand Prix de Porto, Circuit de Boavista en 2007
MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire Gpp05ruicspanoramadm4

Organisation du meeting Lotus
MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire Dsc0174wx2

Le savoir recevoir du Bela Cruz
MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire Foz6ae3

Il est prévu rien que pour vous:
- un stationnement privatif face au Bela Cruz ainsi que dans l'espace au milieu de l'avenue de Boavista
- un free pass avec inscription sur guest list, sans file d'attente
- cocktail de bienvenue
- amuses-gueules
- sangria à volonté
- salle VIP Privée
- accès au dancing room
- cadeaux et nombreuses surprises...

La date prévue de cette fête est le 25 Avril 2008 et c'est une excellente occassion de connaître le Portugal Wink
J'espère sincèrement que certains pourront venir et profiter de cet événement créé pour eux.

Amicalement,

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniworksfrance.com
bonsaï
Petite mini
Petite mini
bonsaï


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2007

MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire   MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:37

Merde je bosse, sinon je serais bien venu vous voir en avion ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-cooper-s.fr
mini works
Petite mini
Petite mini
mini works


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Phoenix/Porto/Paris
Date d'inscription : 04/09/2007

MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire   MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:18

bonsaï a écrit:
Merde je bosse, sinon je serais bien venu vous voir en avion ....
C'est dommage, d'autant que tu aurais pu trouver des clients Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniworksfrance.com
Jenny
Administrateur
Administrateur
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/06/2007

MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire   MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:20

Moi aussi je bosse Sad Sad trop triste!
Revenir en haut Aller en bas
https://mini.forumperso.com
mini works
Petite mini
Petite mini
mini works


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Phoenix/Porto/Paris
Date d'inscription : 04/09/2007

MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire   MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:25

C'est vrai que ça peut faire loin, mais je ne me voyais pas organiser un tel événement sans vous inviter Wink

Pour ceux qui bossent ce jour là, vous avez encore le temps de poser une journée ou de chercher l'excuse pour vous porter malade Laughing

Pour ceux que ça peut tenter, voici comment se déroulera cette fête:
Tout d'abord le vendredi 25 avril étant férié au Portugal, nous avons des Mini qui arriveront pendant l'après-midi du sud du pays. Avec elles, nous ferons une file indienne tout le long de la côte et tenterons d'avertir de notre soirée ceux qui ne l'auront pas été avec les 5.000 flyers qui auront été distribués auparavant et ceux qui n'auraient pas écouté tous les spots radios qu'on aura diffusé. Bref, le but du jeu sera de trouver LA Mini qui n'avait pas été avertie de l'événement.

Pour ce qui est de la soirée en elle-même:
Diner offert par Mini Works puis direction le bar/discothèque Bela Cruz. On stationne toutes les Mini devant côte à côte, on prends quelques photos puis on entre (sur guest list) et nous dirigeons vers le carré VIP (avec free-pass) uniquement réservé pour nous avec vue sur la piste de danse. Là nous sera servi le cocktail de bienvenue et les petits fours, tout en regardant sur écran géant des photos de Mini (peut être les vôtres si vous le permettez) des photos de pièces (faut bien remercier les fournisseurs) ainsi que des photos Mini Works. Ensuite sangria à volonté.

Durant la soirée, de nombreux cadeaux seront distribués et il y aura un tirage au sort pour gagner un magnifique cadeau... mais je n'en dis pas plus pour l'instant

Pour ce qui est de l'hébergement, je ne peux malheureusement pas tous vous recevoir à la maison, j'héberge déjà le Team Mini Works USA et... les américains ça voyage mal ! Rires ! Mais comme dans toutes les grandes villes, il y a des hôtels à tous les prix. Pour la langue, pas de soucis, beaucoup parlent/comprennent le français surout dans les métiers de la restauration et l'hôtellerie.

Voilà, vous savez tout et n'avez plus de motifs pour rater cette fête créé pour vous... même si vous ne buvez pas de Porto

A très bientôt,

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniworksfrance.com
nuno.soares
Moyenne mini
Moyenne mini
nuno.soares


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Ecublens, Suisse
Date d'inscription : 20/07/2007

MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire   MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:40

Ca à l'air vraiment bien dommage que ce soit en dehors de mes vacances que j'ai déjà posées... oublie pas de nous poster quelques photos ou de nous donner le nom d'un site ou on pourra les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Administrateur
Administrateur
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/06/2007

MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire   MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:48

Domage j'aurais bien voulu faire la connaissence de mon partenaire préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mini.forumperso.com
mini works
Petite mini
Petite mini
mini works


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Phoenix/Porto/Paris
Date d'inscription : 04/09/2007

MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire   MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:27

Jenny a écrit:
Domage j'aurais bien voulu faire la connaissence de mon partenaire préféré Smile
Viens. Tu t'organises avec Minivana et vous venez à une seule Mini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniworksfrance.com
Jenny
Administrateur
Administrateur
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/06/2007

MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire   MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:46

Peux pas prendre congé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mini.forumperso.com
mini works
Petite mini
Petite mini
mini works


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Phoenix/Porto/Paris
Date d'inscription : 04/09/2007

MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire   MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:24

Jenny a écrit:
Peux pas prendre congé Sad
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniworksfrance.com
Contenu sponsorisé





MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire   MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MINI's Party @ Bela Cruz (Porto)... Presence Obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoobab....et ses minis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Membres :: Meeting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser