Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[R56] question Freins JCW

2 participants
AuteurMessage
Choukaz
Mini mini
Mini mini
Choukaz

Masculin

[R56] question Freins JCW Empty
MessageSujet: [R56] question Freins JCW   [R56] question Freins JCW Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:31

Voila petite questions aux expert BMW, les kit frein Works complet pour la R56 (étriers + disques + plaquettes) ca sert à quelques chose ou on peut mettre les plaquettes et les disques JCW sur les etriers d'origine ?
A lire la doc c'est pas super bien expliqué, mais j'ai comme l'impression qu'a part un tarrif exhorbitant et une peinture rouge + logo, c'est les etriers d'origine ?
Si quelqu'un à la réponse ca serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
nuno.soares
Moyenne mini
Moyenne mini
nuno.soares

Masculin

MessageSujet: Re: [R56] question Freins JCW   [R56] question Freins JCW Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:25

Pour les R56 je ne peux pas t'aider, mais pour les R53 c'est bien des freins plus gros... et je pense que pour les R56 ça doit être pareil.
Choukaz
Mini mini
Mini mini
Choukaz

Masculin

MessageSujet: Re: [R56] question Freins JCW   [R56] question Freins JCW Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:55

BA j'ai la réponse depuis longtemps.
Comme se forum est un peu "mort" depuis un certain temps, je confirme que les frein JCW pour R56 S c'est une belle arnaque, il s'agit des etrier d'origine peint en rouge avec des plaquettes un peu mieux et des disque rainurés percé qui sont bien entendu adaptable directement sur les etrier et roues d'origines.
En gros vaut mieux mettre de bonne plaquettes et des disque brembo et ca freinera mieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [R56] question Freins JCW   [R56] question Freins JCW Icon_minitime

[R56] question Freins JCW
Page 1 sur 1