Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Projet création site Mini, qui est interessé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minidou
Petite mini
Petite mini
minidou


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2007

Projet création site Mini, qui est interessé? Empty
MessageSujet: Projet création site Mini, qui est interessé?   Projet création site Mini, qui est interessé? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:30

Bonjour tout le monde Very Happy
J'espère que vous allez bien

J'ai parlé avec Jenny il y a environ 1 mois d'ici au sujet de la création d'un site web qui serait relié a ce forum.
Le but de ce site serait de renseigner au maximum les gens sur l'univers mini, de faire des articles sur les questions fréquentes, de faire part de toutes les rumeurs ou nouveautés concernant les mini, d'organiser des sondages, de faire vivre et connaître la communauté mini.

Ce site étant celui de la communauté mini, est ce qu'il y en a d'entre vous qui seraient interessés pour être rédacteurs de quelques articles sur le site?
Il ne s'agit pas de rendre un certain nombre d'articles en une période donnée, c'est vous qui fixez les sujets sur lesquels vous voulez écrire (après approbation biensur) et la fréquence à laquelle vous écrivez des articles (que ce soit 3 fois par semaine, 1 fois par mois, 2 fois tous les 6 mois) biensur, le plus souvent étant le mieux pour qu'il y ait des mises à jour régulières et qu'on puisse attirer le plus de monde possible.

1) Que pensez vous de ce projet?
2) Que ceux qui sont interessés de preter de temps en temps leur plume pour le site, le signalent Smile
3) Avez vous une idée pour le nom du site? De préfèrence court, facile à retenir et qui résume tout Very Happy

J'espère que vous serez nombreux à répondre, bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Administrateur
Administrateur
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/06/2007

Projet création site Mini, qui est interessé? Empty
MessageSujet: Re: Projet création site Mini, qui est interessé?   Projet création site Mini, qui est interessé? Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:11

Comme je te l'ai déjà dis, je suis d'accord de relier mon forum à ton site. Smile J'attend des réponces des ministes... Allez n'ayez pas peur.. lancez vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://mini.forumperso.com
minidou
Petite mini
Petite mini
minidou


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2007

Projet création site Mini, qui est interessé? Empty
MessageSujet: Re: Projet création site Mini, qui est interessé?   Projet création site Mini, qui est interessé? Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:49

Les ministes seraient-ils tous déjà partis en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Administrateur
Administrateur
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/06/2007

Projet création site Mini, qui est interessé? Empty
MessageSujet: Re: Projet création site Mini, qui est interessé?   Projet création site Mini, qui est interessé? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:35

Peut-être bien Sad mais il ne vont pas tarder! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mini.forumperso.com
nuno.soares
Moyenne mini
Moyenne mini
nuno.soares


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : Ecublens, Suisse
Date d'inscription : 20/07/2007

Projet création site Mini, qui est interessé? Empty
MessageSujet: Re: Projet création site Mini, qui est interessé?   Projet création site Mini, qui est interessé? Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:33

Ces surtout qu'il n'y avais presque plus de mouvement donc on a un peu plus de peine a venir faire des tours par là.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Administrateur
Administrateur
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/06/2007

Projet création site Mini, qui est interessé? Empty
MessageSujet: Re: Projet création site Mini, qui est interessé?   Projet création site Mini, qui est interessé? Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:43

Oui c'est vrai que c'était mort pendant un certain temps. Surtout que je suis souvent là de passage mais rarement pour poster quelque chose.. honte à moi... Mais c'est comme pour tout malheureusement..manque de temps Smile Mais ne vous gené pas pour nous faire part à tous des mini news!
Revenir en haut Aller en bas
https://mini.forumperso.com
Cécé68
Big mini
Big mini
Cécé68


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Wintzenheim
Date d'inscription : 14/07/2007

Projet création site Mini, qui est interessé? Empty
MessageSujet: Re: Projet création site Mini, qui est interessé?   Projet création site Mini, qui est interessé? Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:14

Bin pour la création d'un site comme ca,
il ne faut pas oublier qu'il existe déjà miniressource.

Et pour les news de la mini je préfère pas en parler en ce moment.
"Erreur moteur cylindre N°1"
Ca va couter chèr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet création site Mini, qui est interessé? Empty
MessageSujet: Re: Projet création site Mini, qui est interessé?   Projet création site Mini, qui est interessé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet création site Mini, qui est interessé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site accessoir Ancienne Mini
» CHOUETTE SITE pour creer sa mini
» voici le site special shop mini
» site pour telecharger mini challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser