Bonjour tout le monde
J'espère que vous allez bien
J'ai parlé avec Jenny il y a environ 1 mois d'ici au sujet de la création d'un site web qui serait relié a ce forum.
Le but de ce site serait de renseigner au maximum les gens sur l'univers mini, de faire des articles sur les questions fréquentes, de faire part de toutes les rumeurs ou nouveautés concernant les mini, d'organiser des sondages, de faire vivre et connaître la communauté mini.
Ce site étant celui de la communauté mini, est ce qu'il y en a d'entre vous qui seraient interessés pour être rédacteurs de quelques articles sur le site?
Il ne s'agit pas de rendre un certain nombre d'articles en une période donnée, c'est vous qui fixez les sujets sur lesquels vous voulez écrire (après approbation biensur) et la fréquence à laquelle vous écrivez des articles (que ce soit 3 fois par semaine, 1 fois par mois, 2 fois tous les 6 mois) biensur, le plus souvent étant le mieux pour qu'il y ait des mises à jour régulières et qu'on puisse attirer le plus de monde possible.
1) Que pensez vous de ce projet?
2) Que ceux qui sont interessés de preter de temps en temps leur plume pour le site, le signalent
3) Avez vous une idée pour le nom du site? De préfèrence court, facile à retenir et qui résume tout
J'espère que vous serez nombreux à répondre, bonne journée à tous