Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 PROBLEME AVEC MA CABRIO HELP ME :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie018
Mini mini
Mini mini
Julie018


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 07/08/2013

PROBLEME AVEC MA CABRIO HELP ME :( Empty
MessageSujet: PROBLEME AVEC MA CABRIO HELP ME :(   PROBLEME AVEC MA CABRIO HELP ME :( Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:01

Bonjour à tous, voila j'ai achetée une mini one cabriolet de 2005 à un particulier sa fait 3 mois que je l'aie et les enmerdes commencent..
Tout est venu d'un coup ! Quand je fait aller les clignoteurs ils vont mais sur le tableau de bord rien ne se passe et parfois quand je l'enleve il clignote sur le tableau de bord alors qu'ils ne sont pas mit..
Ensuite quand je coupe le contact et que je sors elle ne veux pas se fermer avec la commande de la clef, les feux arrieres stop sont tous allumer alors que les phares sont éteinds (impossible de les eteindres quand la voiture ne tourne pas)..
Quand je veux décapoter rien ne se passe ont entend meme pas le moteur forcer rien du tout..
Quand j'allumer mes phares le tableau s'allume apres 10 minutes..
Pourquoi tout ces problèmes ?
Sont-ils lié ?
Elle m'a fait sa 2 fois sur 3 .. il y a un jour ou elle n'à eu aucuns de ces problèmes et le lendemain c'est reparti je ne comprend rien !!
HELP ME svp, je deviens folle......
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME AVEC MA CABRIO HELP ME :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une 163CV avec poulie -15% et reprog
» salut un petit nouveau qui a des souci avec sa r53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser