| Encore une petite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Administrateur
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Encore une petite Mer 18 Juil - 12:16 | |
| Un ex va au mariage de son ancienne femme.
Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'un air
arrogant :
- Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé Le nouveau marié le
regarde droit dans les yeux et, inébranlable(!!!), Il lui répond :
- C'est stupéfiant !! ... Passé les 6 premiers centimètres, c'est flambant
neuf !!!... | |
|
| |
minicoop Moderateur
Nombre de messages : 722 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
Cécé68 Big mini
Nombre de messages : 754 Age : 39 Localisation : Wintzenheim Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Encore une petite Mer 18 Juil - 20:14 | |
| | |
|
| |
Adrenergique Petite mini
| Sujet: Re: Encore une petite Ven 20 Juil - 23:03 | |
| | |
|
| |
touingogueurlrsdadi Mini mini
Nombre de messages : 47 Age : 24 Localisation : oups, en France ! Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Encore une petite Ven 12 Oct - 13:40 | |
| Une femme va voir son gyneco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage ! l'un représente Dominici et l'autre Rougerie! elle avoue être fan de rugby. Fan de rugby lui aussi le gynéco demande a la patiente si il peut faire un petit bisous sur chacun afin de porter chance au bleus ! Elle accepte . Après s'être exécuté le médecin se relève et la patiente s'écrie: " et à Chabal on lui fait pas un bisou ???? " | |
|
| |
Jenny Administrateur
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Encore une petite Ven 12 Oct - 15:34 | |
| | |
|
| |
Cécé68 Big mini
Nombre de messages : 754 Age : 39 Localisation : Wintzenheim Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Encore une petite Ven 12 Oct - 15:58 | |
| Excellent | |
|
| |
minivana Big mini
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : hainaut / chatelineau Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Encore une petite Ven 12 Oct - 16:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 24 Localisation : oups, en France ! Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Encore une petite Dim 14 Oct - 22:02 | |
| 2 gars courent partout dans un hypermarché, et finissent par se rentrer dedans! "Excusez moi, mais je cherche ma femme partout, et je ne la retrouve pas !!! fait le 1er. _ Vous aussi ? J'ai perdu la mienne il y a 15 minutes au milieu des fruits et légumes !!! Comment est votre femme? _ Elle est blonde, cheveux longs jusqu'aux fesses, yeux verts. Elle mesure 1.70 m, et elle a une jupe très très courte en cuir, avec des cuissardes à talons aiguille. Et la votre? _ Laisse tomber la mienne, on cherche la tienne !!!!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une petite Dim 14 Oct - 22:03 | |
| Deux garçons jouaient au football au parc Borelly, à Marseille, quand l'un d'eux fut attaqué par un pitbull. L'autre eut le réflexe d'arracher une planche de la clôture proche et de l'abattre sur le chien, lui brisant la nuque. Un journaliste qui passait par-là se précipita pour interviewer le garçon. Il commence par noter : "Un jeune supporter de l'O.M. sauve son ami d'une mort sanglante". Le garçon remarque alors : - Mais, je suis pas un supporter de l'O.M... - Mais tu es pour quelle équipe alors ? Demande le reporter surpris. - Je suis pour le PSG ! Répond le garçon. Le reporter barre la ligne déjà écrite et recommence son article : "Un jeune voyou assassine froidement le compagnon à quatre pattes d'une honnête famille marseillaise". | |
|
| |
Jenny Administrateur
| Sujet: Re: Encore une petite Lun 15 Oct - 11:20 | |
| | |
|
| |
Daminou Petite mini
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Chêne-Bourg Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Encore une petite Lun 15 Oct - 21:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une petite | |
| |
|
| |
| Encore une petite | |
|