On n'arrête toujours pas le progrès. Après le frigo MINI, voici l'heure des chaussures MINI Clubman, indispensable pour être au top de la mode londonienne.En termes de création, MINI a toujours un temps d'avance sur ses concurrents. Si Fiat s'est inspiré du succès de la MINI pour mettre au goût du jour sa Fiat 500, il n'est pas encore écrit que le groupe transalpin se mette à produire des chaussures en série. Trêve de plaisanterie, concentrons-nous sur ce modèle précis.
Pour ce modèle, MINI marche avec Onitsuka Tiger, une filiale japonaise d'Asics. La gamme se décline en 3 couleurs et sera mise sur le marché en novembre de cette année en Grande-Bretagne. Comme pour ses voitures, MINI a mis les petits plats dans les grands en proposant des tons de couleurs plutôt inédit. Sur la photo en tête de notre article c'est la couleur Chocolat/Crème. Il existe aussi les couleurs Noir/Argent et Crème/Vert Anglais.
Le logo MINI apparaît juste derrière la cheville. Les clients potentiels auront plusieurs choix pour acheter leur paire de baskets. Ils pourront au choix se rendre sur le magasin en ligne de MINI, les boutiques Onitsuka Tiger et les détaillants MINI basés en Grande-Bretagne.
Le prix de ce modèle de luxe n'est pourtant pas précisés.
Sources: http://www.webcarnews.com