Pseudo: Mini Works
Prénom : Arnaud
Pays : partagé entre les USA, la France et le Portugal
Lieu : Phoenix en Arizona, Paris et Porto
Situation : marié 1 enfant
Profession : Chef d'entreprise
Loisirs : Sports mécaniques, Iniatiation au Golf et au Surf
Pour resumer un peu, on a ouvert une première société Mini Works aux USA, il y a quelques années. Là-bas, on vend des pièces et accessoires pour toutes les Mini's Classiques et Nouvelles. On a une boutique de vente avec un garage et des mécaniciens pour la pose des pièces: www.miniworks.com
Il y a quelques mois, nous avons ouvert les sites internationaux Mini Works: au Portugal et en France, pour vendre des pièces et accessoires pour la BMW Mini uniquement. Dans un futur proche, ces deux derniers devraient s'étoffer d'une boutique de vente, voire même d'une garage pour la France. Mais pour l'instant toutes nos ventes se font par internet et ça fonctionne plutôt bien: www.miniworksportugal.com et www.miniworksfrance.com
M'enfin, je suis pas objectif pour faire ma publicité et je crois que ce sont les clients qui ont essayé Mini Works qui parlent le mieux nous.
Avant que les questions n'arrivent, voici les réponses
- Pourquoi les USA ? Mon frère y habite et on y a ouvert notre première société en 1999, dédiée à la compétition automobile et aux pilotes. Et c'est surtout que Phoenix est l'endroit de rêve pour aller sur le circuit toute l'année
C'est lui qui s'occupe de Mini Works USA.
- Pourquoi la France ? Car j'y ai un frère qui va s'occuper de Mini Works France et parce que j'y suis né et y suis resté jusqu'en 2004. On y a tous vécu de nombreuses années. Le potentiel y est énorme, surtout dans le XVI ème. C'est là où on a vécu et ce serait un clin d'oeil sympa d'y avoir un commerce
- Pourquoi le Portugal ? Car mes parents sont portugais et que j'avais envie de m'y installé. Je m'y occupe en parallèle de Mini Works Portugal et France. Et cela fait 3 ans maintenant que j'ai la mer en paysage pour prendre mon petit déjeuner
- Pourquoi la Mini ? Pour les mêmes raisons que vous
Voilà, si toutefois il vous reste des questions, d'ordre général ou pour des informations au sujet de pièces pour votre Mini, je suis à votre disposition.