| Trucs et Astuces sur les Mini | |
|
+9nuno.soares minivana AlexMiniLux Daminou minicoop letsmini80 Cécé68 Jenny pilounet81 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daminou Petite mini
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Chêne-Bourg Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Trucs et Astuces sur les Mini Jeu 13 Sep - 20:47 | |
| merde Alex... pas de bol :-( | |
|
| |
minivana Big mini
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : hainaut / chatelineau Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Trucs et Astuces sur les Mini Mer 3 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
nuno.soares Moyenne mini
Nombre de messages : 213 Age : 43 Localisation : Ecublens, Suisse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Trucs et Astuces sur les Mini Jeu 4 Oct - 10:14 | |
| - Jenny a écrit:
- Mais y a t'il une possibilité pour que les titres apparaissent? ou est-ce que c'est pas possible?
Oui avec l'autoradio boost post restylage | |
|
| |
Jenny Administrateur
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Trucs et Astuces sur les Mini Jeu 4 Oct - 11:01 | |
| mais comment on sait si on a le boost? C'est marqué nul part. | |
|
| |
nuno.soares Moyenne mini
Nombre de messages : 213 Age : 43 Localisation : Ecublens, Suisse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Trucs et Astuces sur les Mini Jeu 4 Oct - 11:12 | |
| De toute façon il me semble que t'as une MINI de la première génération, donc de toute façon même si c'est le BOOST tu ne pourras pas avoir les titres (c'est aussi mon cas).
La meilleure façon c'est d'essayer de trouver en occasion une autoradio BOOST des modèles dés 2004, mais malheureusement je ne saurais comment les distinguer. | |
|
| |
minicoop Moderateur
Nombre de messages : 722 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Trucs et Astuces sur les Mini Jeu 4 Oct - 11:39 | |
| jenny tu as un autoradio BOOST MD toi | |
|
| |
Jenny Administrateur
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Trucs et Astuces sur les Mini Jeu 4 Oct - 12:11 | |
| Ouais c'est bien ce que je pensais. Tem pis ca marche qd meme | |
|
| |
nuno.soares Moyenne mini
| Sujet: Re: Trucs et Astuces sur les Mini Jeu 4 Oct - 13:50 | |
| - minicoop a écrit:
- jenny tu as un autoradio BOOST MD toi
Oui mais un BOOST de première génération donc pas de titres, ceux de deuxième génération lisent même des CD MP3 | |
|
| |
minicoop Moderateur
Nombre de messages : 722 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Trucs et Astuces sur les Mini Jeu 4 Oct - 20:42 | |
| oui mais c'étais pour dire qu'elle avait un BOOST... | |
|
| |
Jenny Administrateur
| Sujet: Re: Trucs et Astuces sur les Mini Jeu 4 Oct - 23:05 | |
| - nuno.soares a écrit:
- minicoop a écrit:
- jenny tu as un autoradio BOOST MD toi
Oui mais un BOOST de première génération donc pas de titres, ceux de deuxième génération lisent même des CD MP3 Bon ben temp pi!! toute facon je connai mes chanson par coeur hihi Merci nuno pour ces infos | |
|
| |
minivana Big mini
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : hainaut / chatelineau Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Trucs et Astuces sur les Mini Ven 5 Oct - 11:02 | |
| ou la la non chante pas misstinguettte il va pleuvoir lol | |
|
| |
Jenny Administrateur
| Sujet: Re: Trucs et Astuces sur les Mini Ven 5 Oct - 11:08 | |
| Pour ta gouverne, je chante tres bien! | |
|
| |
JeaN-FraN Mini mini
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Ajaccio - Corse Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Trucs et Astuces sur les Mini Lun 21 Jan - 19:17 | |
| Bonjour, si l'on a les rétro exterieurs rabattables electriquement, avons nous un bouton de l'interieur car je ne sais pas si j'ai cette option?
Et enfin j'ai un bouton a droite du frein a main ( coté passager mais je ne sais pas à quoi il sert ???
Merci | |
|
| |
Tonio92 Mini mini
Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Trucs et Astuces sur les Mini Lun 21 Jan - 20:54 | |
| Il est en bas de la console à coté du reglage des retros, il suffit d'appuyer sur le petit bouton devant | |
|
| |
JeaN-FraN Mini mini
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Ajaccio - Corse Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Trucs et Astuces sur les Mini Mar 22 Jan - 12:19 | |
| - Tonio92 a écrit:
- Il est en bas de la console à coté du reglage des retros, il suffit d'appuyer sur le petit bouton devant
Je ne doit pas les avoir, a coté du reglage des rétros, j'ai les 2 boutons des sieges chauffant, et le petit bouton gris pour selectionner Rétro Droit/Gauche Et pour le bouton situé a droite du frein a main, quelqu'un sait ? | |
|
| |
Bast64 Mini mini
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Bayonne et Toulouse Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Trucs et Astuces sur les Mini Mar 22 Jan - 13:41 | |
| C'est surement pour la pression des pneus............... | |
|
| |
JeaN-FraN Mini mini
| Sujet: Re: Trucs et Astuces sur les Mini Mar 22 Jan - 13:48 | |
| Quand j'appuie dessus rien ne se passe en fait ... | |
|
| |
cruchblanc Mini mini
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : flins sur seine Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Trucs et Astuces sur les Mini Ven 4 Avr - 21:29 | |
| je viens de parcourir ce post moi j'ai un truc aussi et c'est bon a savoir. J'ai eu un problème avec l'ouverture de mon coffre. Le plip de la clé ne voulait plus ouvrir mon coffre alors saviez vous que sous le siège arrière au milieu vous avez un petit cable avec une gachette et vous tirez dessus et le coffre s'ouvre !!!
A croire que le constructeur avait prévu ce genre de panne hihi | |
|
| |
Cécé68 Big mini
Nombre de messages : 754 Age : 39 Localisation : Wintzenheim Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Trucs et Astuces sur les Mini Sam 5 Avr - 14:05 | |
| Il vallait mieux qu'il le prévoit, sinon c'est la galère pour changer la batterie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trucs et Astuces sur les Mini | |
| |
|
| |
| Trucs et Astuces sur les Mini | |
|