Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sondage permis

Aller en bas 
+4
Jenny
alex233
minivana
minidou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minidou
Petite mini
Petite mini
minidou


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2007

Sondage permis Empty
MessageSujet: Sondage permis   Sondage permis Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:26

Juste un petit sondage pour savoir combien de fois avez vous passé votre permis théorique et pratique...
Sondage apparement sans interet sauf pour moi lol
J'ai passé mon théorique hier et j'ai raté pour un point alors que j'ai baclé au moins 3 questions en ne voyant qu'au dernier moment (quand on ne sait plus changer) que j'avais fait une erreur.
Donc voilà je suis super déçue, je me sens vraiment nulle, on dirait que j'ai raté mes exams de pass à l'école Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad


Sur ce bonne soirée à tous et j'attends vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
minivana
Big mini
Big mini
minivana


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 46
Localisation : hainaut / chatelineau
Date d'inscription : 07/09/2007

Sondage permis Empty
MessageSujet: Re: Sondage permis   Sondage permis Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:31

kikou toi va fe lgt beh moi reussi le theorique et pratique d'une fois je l'ai eu le 12mai 2007 10 ans deja ca passe vite j'ai eu aucun soucis decourage pas ca va daller Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini.forumperso.com
minidou
Petite mini
Petite mini
minidou


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2007

Sondage permis Empty
MessageSujet: Re: Sondage permis   Sondage permis Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:34

1997 non? je crois que tu as fait une petite erreur de dates lol.
Bah j'essaie de pas me décourrager mais je voulais tellement le réussir du premier coup Sad Je crois que jme suis tellement mise la pression avec ça que j'étais moins concentrée
Revenir en haut Aller en bas
alex233
Moyenne mini
Moyenne mini



Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : i
Date d'inscription : 18/07/2007

Sondage permis Empty
MessageSujet: Re: Sondage permis   Sondage permis Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:53

Moi j'ai eu le code et la conduite du premier coup aussi, 11 mars 1998.

t'inquiète du moment que ta le permis c le principal, ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
minivana
Big mini
Big mini
minivana


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 46
Localisation : hainaut / chatelineau
Date d'inscription : 07/09/2007

Sondage permis Empty
MessageSujet: Re: Sondage permis   Sondage permis Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:56

oui oups suis crevee j'ai eu une dure sceance photo aujourd'hui la star ahahahaha vous verrai tout ca demain sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini.forumperso.com
Jenny
Administrateur
Administrateur
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/06/2007

Sondage permis Empty
MessageSujet: Re: Sondage permis   Sondage permis Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:14

Alors moi c'est une grande histoire!

Théorie: du premier coup
Pratique: du 3ème!!!! hahaha

Historique de mes passages de permis:

1er tentative:
J'arrive avec ma prof d'auto école au bureau des auto en lui demandant si il étai possible que je tombe sur plus qu'un inspecteur pendant le passage de mon permis. Elle me répond gentillement que oui c'est possible mais c'est un cas extrement rare. Cela ne se passe que quand un apprenti inspecteur passe son bret d'inspecteur et que dans ce cas la, le passage du permis étai plus stressant et plus dur évidement. Quelques minutes sont passées... et sur qui je tombe?? DEUX INSPECTEUR!!! La prof d'auto école me lance un regard travers et me souhaite bonne chance. Une fois dans la voiture avec ces deux abrutis, je ne me laisse pas démontée. Je roule tranquillement sans stress. Une fois terminé, l'apprenti inspecteur qui devais dire si oui ou non j'avai mon permis me dis que pour cette fois ca ne jouera pas. Apparement je roule trop vite dans les rond-points! Evidement que je roule trop vite ca faisai pas mal de temps que je conduisai et j'avai déja des mauvaises habitudes haha !!!! Evidement lui a eu son brevet d'inspecteur!.

2ème tentative:
Je me leve le matin a 10h30 et regarde par la fenetre. Une tempete de neige. (pour les genevoi ce fut durant l'année ou il y a eu tant de neige partout et de la glace) Bref je ne voulai pas annulé je ne suis plus a une fois pres Smile J'arrive au bureau des auto sans stress, j'ai compris qu'en ce moment en suisse le passage du permis n'est qu'une lotterie. Une fois dans la voiture (un inspecteur cette foi-ci yahooo) il me demande de faire un créneau dans une place dont on ne voyai pas les limitation du fait quil y avai des bloque de neige. J'essaye, de faire mon créneau, je force, et la évidement l'ABS se met en route. je patine je recul, je ressaye mais rien a faire ca passe pas. Bilan: raté une fois de plus!

3ème tentative:
REUSSIE!!!!! Un inspecteur surper simpa qui aimai bien ma facon de conduire. Il aime aparement contrairement au deux autre les gens qui ne trainent pas devant un rond point!

BINGO

Enfin tout ca pour dire la puce que t'en fai pas le permis c'est la merde et que ca n'a rien avoir avec toi!!! L'important c'est de l'avoir tu t'en fou de combien de fois tu le repasse !!!

Regarde moi mtn je suis une pilote! demande a MINICOOP! haha
Revenir en haut Aller en bas
https://mini.forumperso.com
minicoop
Moderateur
Moderateur
minicoop


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/07/2007

Sondage permis Empty
MessageSujet: Re: Sondage permis   Sondage permis Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:06

moi je préfère pas répondre à cette question... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
minivana
Big mini
Big mini
minivana


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 46
Localisation : hainaut / chatelineau
Date d'inscription : 07/09/2007

Sondage permis Empty
MessageSujet: Re: Sondage permis   Sondage permis Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:00

lol! pourquoi je veut savoir hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini.forumperso.com
Daminou
Petite mini
Petite mini
Daminou


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Chêne-Bourg
Date d'inscription : 01/09/2007

Sondage permis Empty
MessageSujet: Re: Sondage permis   Sondage permis Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:56

passé du 1er coup théorie et pratique
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Administrateur
Administrateur
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/06/2007

Sondage permis Empty
MessageSujet: Re: Sondage permis   Sondage permis Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:02

QUEL HOMME Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mini.forumperso.com
minivana
Big mini
Big mini
minivana


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 46
Localisation : hainaut / chatelineau
Date d'inscription : 07/09/2007

Sondage permis Empty
MessageSujet: Re: Sondage permis   Sondage permis Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:24

he he moi ossiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii na na nere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini.forumperso.com
Jenny
Administrateur
Administrateur
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/06/2007

Sondage permis Empty
MessageSujet: Re: Sondage permis   Sondage permis Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:22

QUELLE FEMME!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mini.forumperso.com
minicoop
Moderateur
Moderateur
minicoop


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/07/2007

Sondage permis Empty
MessageSujet: Re: Sondage permis   Sondage permis Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:54

ouais et deux MINI en moins d'un mois!!!!



mais je ne repondrais pas NA!
Revenir en haut Aller en bas
minivana
Big mini
Big mini
minivana


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 46
Localisation : hainaut / chatelineau
Date d'inscription : 07/09/2007

Sondage permis Empty
MessageSujet: Re: Sondage permis   Sondage permis Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:38

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini.forumperso.com
minidou
Petite mini
Petite mini
minidou


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2007

Sondage permis Empty
MessageSujet: Re: Sondage permis   Sondage permis Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:01

lol. ben apparamment vous avez pas trop a vous plaindre, j'espere le réussir quand je le repasserai sinon je pète un cable je vous aurai prévenus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letsmini80
Big mini
Big mini
letsmini80


Nombre de messages : 541
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Sondage permis Empty
MessageSujet: Re: Sondage permis   Sondage permis Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:56

moi ma theorie du 2eme coup et pratique pareil car j'etais sois disant trop lent,la 2eme fois j'ai plus du tout été lent lol
Revenir en haut Aller en bas
Adrenergique
Petite mini
Petite mini
Adrenergique


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Sondage permis Empty
MessageSujet: Re: Sondage permis   Sondage permis Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:01

Le tout en une fois pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
minidou
Petite mini
Petite mini
minidou


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2007

Sondage permis Empty
MessageSujet: Re: Sondage permis   Sondage permis Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:45

Coucou les petits chous lol
Juste pour vous dire que j'ai fini par repasser mon permis lundi et réussi 48/50 Svp Very Happy donc voilà maintenant en licence puis re permis puis j'espere mini.
J'avais quelques petites questions à vous poser qui n'ont rien avoir avec le permis mais pour pas polluer les autres sujet je le poste ici. j'aimerais savoir si vous ne vous lassez pas de la mini? si le manque de place ne vous embète pas? ce sont des questions que je me pose pour le moment en plus on arrête pas de me dire que la mini est une voiture qui ne fait pas "classe", qu'il n'y à pas de place et que pour la même gamme de prix je pourrais prendre une A3 (belle gueule mais monotone je trouve). Donc voilà j'attends vos réactions Wink

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
alex233
Moyenne mini
Moyenne mini



Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : i
Date d'inscription : 18/07/2007

Sondage permis Empty
MessageSujet: Re: Sondage permis   Sondage permis Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:49

minidou a écrit:
Coucou les petits chous lol
Juste pour vous dire que j'ai fini par repasser mon permis lundi et réussi 48/50 Svp Very Happy donc voilà maintenant en licence puis re permis puis j'espere mini.
J'avais quelques petites questions à vous poser qui n'ont rien avoir avec le permis mais pour pas polluer les autres sujet je le poste ici. j'aimerais savoir si vous ne vous lassez pas de la mini? si le manque de place ne vous embète pas? ce sont des questions que je me pose pour le moment en plus on arrête pas de me dire que la mini est une voiture qui ne fait pas "classe", qu'il n'y à pas de place et que pour la même gamme de prix je pourrais prendre une A3 (belle gueule mais monotone je trouve). Donc voilà j'attends vos réactions Wink

Bisous à tous

Pour répondre a ta question sur la mini, moi au début j'avai du mal avec les sièges que je trouvais trop dur, mais maintenant franchement je la trouve terrible et la conduite, franchement c un karting.
Sinon moi j'avais une audi A3 avant donc je peut te comparer les 2, déja le coffre a rien a voir, la a3 il est grand et la mini tout petit (franchement le coffre moi ça m'enbete même ma smart je trouve qu'il est plus grand) et c pas du tout la même conduite.

et c vrai que déja il n'y a que 4 personne qui peuvent rentré dans la mini et t un peu sérrer derriere, alors que la a3 ya 5 personne qui peuvent rentré mais c pas beaucoup plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
minidou
Petite mini
Petite mini
minidou


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2007

Sondage permis Empty
MessageSujet: Re: Sondage permis   Sondage permis Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:34

Ah oui c'est bien ça tu peux comparer Very Happy Tu pourrais me préciser un peu plus sur la diffèrence de conduite? Pas de regrets d'avoir largué l'A3 pour la mini? Si tu compares vraiment tout, la mini est quand même mieux que l'A3 non?
Revenir en haut Aller en bas
alex233
Moyenne mini
Moyenne mini



Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : i
Date d'inscription : 18/07/2007

Sondage permis Empty
MessageSujet: Re: Sondage permis   Sondage permis Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:14

En faite j'avais la A3 de 2002 et je voulais acheté la nouvelle, (mais niveau intérieur c casi la même), comme j'avais pas assez pour acheté le modèle que je voulais j'ai acheté la mini mais je regrette pas du tout au contraire.

Au niveau de la conduite disont que la A3 déja est plus lourde et ta moins de sensation, et c pas comme la mini, avec la mini c comme ci tu conduisai un kart, tu peut prendre les virages a fond.

Moi franchement j'aime bien les 2, après ça dépend quel utilisation tu as de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Administrateur
Administrateur
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/06/2007

Sondage permis Empty
MessageSujet: Re: Sondage permis   Sondage permis Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:29

J'ai hésité avec une A3 aussi. Et je ne regrete vraiement pas d'avoir choisi la mini. La mini fait jeune on a bien le temps d'avoir des audi.

Concernant la tenu de route!! rien avoir. La mini comme dit alex c'est vraiement un karting et tu peux allé bien plus vite dans les virage et te fofilé bien mieu qu'avec une A3.

Sinon pour le manque de place moi ca ne m'a jamais gener. Les gens se pleigne de temps en temps quand ils sont derrière mais m'en fou moi je suis derrière le volant et j'ai toute la place qu'il me faut héhé.

Non mais serieusement, moi j'y ai mis des matelas, des arbres, des tapis, des pneus+roues et meme des meubles IKEA haha et c'est vrai que quand tu baisse les sieges arriere t'as qd meme pas mal de place faut avouer.

Franchement MINI sans hésité... en y réfléchissant bien t'as pas besoin d'autant de place que ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://mini.forumperso.com
minivana
Big mini
Big mini
minivana


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 46
Localisation : hainaut / chatelineau
Date d'inscription : 07/09/2007

Sondage permis Empty
MessageSujet: Re: Sondage permis   Sondage permis Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:20

idem je prefere la mini ossi c vrai que le coffre c le plus embetent mais bon on s'y fait ce si est un devenu un sondage mini ou audi hihi moi c mini ou dis ci là tu pourras avoir le clubman hahaha là il y à du coffre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini.forumperso.com
minidou
Petite mini
Petite mini
minidou


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2007

Sondage permis Empty
MessageSujet: Re: Sondage permis   Sondage permis Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:45

Merci les filles Smile
C'est ce que je me dis aussi, Audi on aura tout le temps d'en avoir quand on sera vieilles Very Happy lol
Pour le clubman perso il m'emballe pas du tout, je préfère l'audi A3 au clubman, je trouve l'arrière vraiment pas beau. Mais bon les gouts et les couleurs hein... Smile
Revenir en haut Aller en bas
minivana
Big mini
Big mini
minivana


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 46
Localisation : hainaut / chatelineau
Date d'inscription : 07/09/2007

Sondage permis Empty
MessageSujet: Re: Sondage permis   Sondage permis Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:54

moi si je devais changer se serais la bmw serie 1 elle est top à terre couleur chocolat j'adore mais ca va moin bien que ma mini hihihi amuse toi bien pour ta license mais fait attention hein Wink je suis pas loin hahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Sondage permis Empty
MessageSujet: Re: Sondage permis   Sondage permis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage permis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser