minidou Petite mini
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Sondage permis Dim 4 Nov - 23:55 | |
| Lol, justement c la première fois que je prenais la route aujd, mon père m'a fait rouler 150 bornes... je crois que je suis rodée maintenant lol. Par contre jme suis fait griller une priorité par un abruti, j'ai du freiner comme une malade, mais bon je suis tjrs là | |
|
minivana Big mini
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : hainaut / chatelineau Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Sondage permis Lun 5 Nov - 12:21 | |
| c un debut hihihi tu le fait en filiere libre???? | |
|
minidou Petite mini
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Sondage permis Ven 9 Nov - 0:18 | |
| oui c'est mieux je pense... et ca coûte moins cher pcq la mini coûtera assez comme ça. par contre si d'ici Octobre 2008 la cooper D augmente ou si il n'y a plus la remise des 15% je crois que je pourrai dire "au revoir mini, contente de t'avoir connu" ça me stresse bcp surtout que le vendeur à dit qu'elles allaient augmenter | |
|
minivana Big mini
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : hainaut / chatelineau Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Sondage permis Ven 9 Nov - 10:46 | |
| ah oui juste zut alors tu prendra koi si pas mini? | |
|
minicoop Moderateur
Nombre de messages : 722 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Sondage permis Ven 9 Nov - 12:59 | |
| les prix,options,etc...change toujours au mois de juillet de l'année en cours... | |
|
minidou Petite mini
| Sujet: Re: Sondage permis Dim 11 Nov - 2:46 | |
| je sais pas c'est ça le problème... je serais malade si je n'ai pas une mini, mais une essence ça n'ira pas et une occaz non plus donc j'ai pas vraiment le choix sniff Minicoop, tu sais pas si ça augmente de beaucoup? elles augmentent toutes? tu crois ke la remise des 15% sera tjrs valable dans un an? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage permis | |
| |
|