Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Ma premiere mini....transformée en mini de piste Ven 9 Nov - 0:05
un petit post pour vous presenter une vrai mini
c'est la mini dans laquelle j'ai roulé toute mon enfance. ma mere l'a achetée neuve en 87. j'avais 6ans. pour mes 18ans, le permn poche, elle me l'a donné. j'ai roulé quelques années avec, passionné de mini plus que jamais, j'ai toujours juré de ne jamais m'en separer.
aujourd'hui elle me sert juste de jouet. je l'ai préparer pour faire de la piste. donc elle ne roule qu'occasionnelement. elle va bientot avoir le droit a une nouvelle peinture et quelques modifs. comme une prépa moteur un peu plus poussée, un bloc carrosserie avant complet en fibre...elle a bien evolué depuis le debut.
voila les photos:
minivana Big mini
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : hainaut / chatelineau Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Ma premiere mini....transformée en mini de piste Ven 9 Nov - 10:49
juste une chose à te dire ELLE EST MAGNIFIQUE !!!!!!! j'adore
minicoop Moderateur
Nombre de messages : 722 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Ma premiere mini....transformée en mini de piste Ven 9 Nov - 12:57
magnifique!!! a quand des photos de la park lane???
Zoobab Mini mini
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Ma premiere mini....transformée en mini de piste Ven 9 Nov - 16:30
merci
je vous mets des photos de ma parklane ce soir...
Jenny Administrateur
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Ma premiere mini....transformée en mini de piste Sam 10 Nov - 5:47
Oh j'adoooore!! ca c'est de la vrai mini! Bravo pour ta mini tu l'entretiens bien.. Je reve d'en avoir une vrai comme ma nouvelle que j'ai mais en vrai un jour peut etre .
minicoop Moderateur
Nombre de messages : 722 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Ma premiere mini....transformée en mini de piste Sam 10 Nov - 14:14
c'est vrai quelle est belle!!! jenny: le copain a audrey en a achté une qu'il retape ont la vu elle est magnifique!!!c'est l'ancêtre de la tienne elle est identique et elle a 20'000km avec moteur d'origine
Cécé68 Big mini
Nombre de messages : 754 Age : 39 Localisation : Wintzenheim Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Ma premiere mini....transformée en mini de piste Dim 11 Nov - 13:21
Jolie cette encienne mini.
Mais petite question, pourquoi tu n'as pas les mêmes jantes avant et à l'arrière sur toutes les photos?
Zoobab Mini mini
Sujet: Re: Ma premiere mini....transformée en mini de piste Dim 11 Nov - 23:56
c'est parce que ce jour la, le matin j'ai flingué un pneu slicken roulant un peu sous gonflé...du coup il etait usé a certain endroit jusqu'a la corde. donc il risquait l'explosion. j'ai preféré jouer la securité et monter des roues "normale" a l'arriere....
mais rouler avec des slicks a l'avant et des pneus route "sport" a l'arriere...C'est ....bizarre.
j'avais du mal a tenir la voiture, et les reperes de freinages et trajectoires n'etaient plus les memes...je me suis fait quelques belles frayeurs. d'ailleurs on le voit une photo ou je suis en travers, et les photos d'apres je suis mort de rire dans la voiture.
Jenny Administrateur
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Ma premiere mini....transformée en mini de piste Lun 12 Nov - 19:44
Minicoop: oh trop beau j'aimerai voir ca a mon retour
minicoop Moderateur
Sujet: Re: Ma premiere mini....transformée en mini de piste Lun 12 Nov - 21:54
ouais faut la voir elle est trop belle!!!et un bruit...lol elle va recevoir ces petites bandes noires d'origine sous peu mais avant que tu rentre biensur...et son copain viendra au meeting
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma premiere mini....transformée en mini de piste