| problème d'ouverture capote! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
onecabtiti Mini mini
Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : roquevaire 13 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: problème d'ouverture capote! Sam 5 Jan - 16:55 | |
| salut tout le monde Hier en voulant décapoter pour montrer le fonctionnement à un amis , la capote est resté fermé! A la première impulsion sur le bouton de commande la capote c'est bien mise en position toit ouvert, normal jusque la, et à la seconde impulsion rien ne c'est passé seul le voyant c'est mis à clignoter! et la capote est resté en position toit ouvert mais ne sait jamais décapoté. En fontionnement normal, une impulsion la copote coulisse sur une partie et à la seconde le tout s'ouvre, mais la, que la première étape fonctionne. Aux pocésseurs de cab avez vous eu déjà ce problème et que faire? HELP! | |
|
| |
Jenny Administrateur
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: problème d'ouverture capote! Dim 6 Jan - 16:17 | |
| Désolée j'ai pas de décapotable mais minicoop poura surement t'aider. | |
|
| |
onecabtiti Mini mini
Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : roquevaire 13 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: problème d'ouverture capote! Dim 6 Jan - 16:52 | |
| Merci quand même; j'ai trouvé sur le net quelqu'un à qui cela est arrivé et en fait il a dû aller chez BM. Il y a des capteurs a plusieurs endroit et l'un d'entre eux avait rendu l'âme. Même BM avait eu du mal à trouver la panne. Je ne pense pas que je vais y echapper, je me vois pas demonter la moitié de la caisse pour aller à la pêche aux capteurs. Lui, a eu de la chance BM ne lui a rien fait payer dans le cadre de sa révision majeur ! Heureusement nous sommes en hiver il n'y a pas urgence. Je pense donc aller chez BM, a défaut d'avoir un renseignement précis et j'espère que ce ne sera pas trop grave et surtout récurant. | |
|
| |
Jenny Administrateur
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: problème d'ouverture capote! Lun 7 Jan - 1:58 | |
| et surtout pas trop cher.. bonne chance tien nous au courant | |
|
| |
dimup Mini mini
Nombre de messages : 12 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: problème d'ouverture capote! Mer 20 Fév - 11:33 | |
| Alors ce problème de capteur ? cela t'a couté combien ? Parfois cela m'arrive, je veux ouvrir la capote est là c'est coincé, mais en fait à chaque fois j'avais quelque chose dans le coffre qui genait le rengement de la capote, alors le voyant clignotait et la capote ne bougeait plus. | |
|
| |
Tonio92 Mini mini
Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: problème d'ouverture capote! Mer 20 Fév - 12:06 | |
| regarde surtout dans le coffre si le plateau arriere est bien posé sur les deux capteurs, ça m'est arrivé avec le coffre trop plein et juste en appuyant sur le plateau et en le remettant bien sur les capteurs, plus de problemes. | |
|
| |
minicoop Moderateur
Nombre de messages : 722 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: problème d'ouverture capote! Jeu 21 Fév - 1:46 | |
| dsl d'arriver en retard ca fais tres longtemp que je ne suis pas venue!!!BREF! Pour ton problème c'est simple si ton couvre bagage n'est pas appuyé sur le petit capteur se trouvant sur la gauche dans le coffre ben impossible de decapoter mais la solution toit ouvrant est possible ce petit locket est une securité mais ca peut etre aussi le capteur KS ou alors carrèment la cpote qui est raide...
ps: il n'y a qu'UN capteur... | |
|
| |
onecabtiti Mini mini
| Sujet: Re: problème d'ouverture capote! Mer 5 Mar - 0:57 | |
| Salut à tous
ça été long mais en fait tout est ok pour la capote. En fait aucune panne de capteur. Comme certains l'on dit,c'était juste la tablette ar qui était mal repositionné ce qui a pour cause de mettre le système en sécurité. Bien foutu mais fallait le savoir et comme m'a notice d'utilisation est en allemand , dur de trouver. Bon, coût zero euro donc va béné!
"Vivement les beaux jours" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème d'ouverture capote! | |
| |
|
| |
| problème d'ouverture capote! | |
|