adrenaline MCS Mini mini
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : nord Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: mini cooper s by adrenaline!! Dim 13 Jan - 23:30 | |
| voici ma tite cherie.... bientot: un rabaissement ( ressort jcw -2cm ), ampoules blanche a LED pour les veilleuses , ampoules H7 pour un effet xenon (feux croisement et route ) , cables haute intensité + bobine MSD, feux arrieres a LED , barre antirapprochement, et sorties d'echappement ( comme la r56 ) ...pis plus tard d'autre truc!!! deja equipée: boite a air ALTA V2, joints couplers ALTA, OCC, bougies NGK irridium,retro JCW, glastin.... | |
|
Jenny Administrateur
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: mini cooper s by adrenaline!! Lun 14 Jan - 12:11 | |
| | |
|
adrenaline MCS Mini mini
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : nord Date d'inscription : 03/12/2007
| |
Cécé68 Big mini
Nombre de messages : 754 Age : 39 Localisation : Wintzenheim Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: mini cooper s by adrenaline!! Lun 14 Jan - 16:05 | |
| Tres jolie
Tu recois quoi comme sortie d'échappement? Les works? | |
|
adrenaline MCS Mini mini
| Sujet: Re: mini cooper s by adrenaline!! Lun 14 Jan - 19:54 | |
| Non , j'avais commandé les ceux comme la R56, ils sont un peu plus gros que ceux d'origines...mais ils ne les ont pas recus ... je n'aime pas les works... enfin si , mais sur la works, comme je n'ai pas une works, je trouve que ca fait con...( c'est comme ceux qui marque "turbo" et qu'ils en n'ont pas.. ) tandis que les embouts que j'ai commandé sont normaux mais plus gros! voila!!! | |
|
popof Mini mini
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : pierrelaye Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: mini cooper s by adrenaline!! Lun 14 Jan - 20:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini cooper s by adrenaline!! | |
| |
|