nuno.soares Moyenne mini
Nombre de messages : 213 Age : 43 Localisation : Ecublens, Suisse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Salon de Genève, organisation TEAM SUISSE CNM Ven 22 Fév - 1:09 | |
| Salut les MINISTES...
Pour tous ceux qui se rendent au salon de l'auto à Genève j'ai crée une liste ou vous pouvez vous inscrire avec la date que vous serez présent.
Le but de tout ça c'est de trouver la date oui il y aura le plus de Ministes pour qu'on puisse s'organiser un petit souper un soir pas loin du salon.
Pour plus d'info : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=32595 | |
|
nuno.soares Moyenne mini
Nombre de messages : 213 Age : 43 Localisation : Ecublens, Suisse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Salon de Genève, organisation TEAM SUISSE CNM Dim 2 Mar - 22:57 | |
| Si jamais 2 soupers sont organisés pour une petite rencontre entre ceux qui le veulent bien... soit vendredi 7 mars ou jeudi 13 mars 2008 | |
|
Cécé68 Big mini
Nombre de messages : 754 Age : 39 Localisation : Wintzenheim Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Salon de Genève, organisation TEAM SUISSE CNM Mar 4 Mar - 18:37 | |
| Dommage,
à un jour près. j'y serai jeudi 6 mars | |
|
nuno.soares Moyenne mini
| Sujet: Re: Salon de Genève, organisation TEAM SUISSE CNM Mar 4 Mar - 19:35 | |
| Va faire un petit tour sur le site du CNM, j'ai créé une liste pour que les ministes puissent insérer les dates auxquelles ils y seront... donc peut-être quelqu'un que tu connais. Moi je pense y aller un week-end mais je ne sais pas encore lequel... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de Genève, organisation TEAM SUISSE CNM | |
| |
|