Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

NGK Iridium mini Cooper S R56

AuteurMessage
Choukaz
Mini mini
Mini mini
Choukaz

Masculin

NGK Iridium mini Cooper S R56 Empty
MessageSujet: NGK Iridium mini Cooper S R56   NGK Iridium mini Cooper S R56 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:03

Salut tout le monde,

Si quelqu'un comme moi se pose la question de savoir quel est la ref des bougies iridium pour la cooper S R56, voila la réponse qui m'a été faites par NGK :

La bougie préconisée d'origine sur votre MINI est la PLZKBR7A-G qui est une bougie Bi-hexagonale avec une clé de 14mm.
La PLZKBR7A-G est une bougie Platine ( le P de la référence)de diamètre 12mm longueur de filetage de 26,5mm avec un bi hexagone au niveau de la clé de bougie.
La référence Iridium que vous pouvez monter est la référence NGK ILZKBR7A-8G, pour l'instant ces bougies sont disponibles uniquement chez BMW sous la référence 12 12 0 035 531.
Normalement ces bougies sont prévues pour les MINI roulant aux USA.

Bonne journée

Service technique NGK France

Voila, seul problème elles sont introuvables.
Si quelqu'un les voit queqlue part, j 'aimerais bien qu'on me prévienne, merci le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Choukaz
Mini mini
Mini mini
Choukaz

Masculin

MessageSujet: Re: NGK Iridium mini Cooper S R56   NGK Iridium mini Cooper S R56 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:24

La réponse au : pourquoi aux US ils ont droit a des iridium d'origine ?

La version Américaine est plus puissante et plus contraignante encore que la version Européenne ce qui explique que la bougie Iridium est préconisée car la version platine n'a passé le cahier des charges US. Techniquement le moteur américain est le même mais plus puissant donc il n'y a pas de risque moteur pour votre MINI.
Le problème sera de trouver les bougies en Europe car je ne suis pas sûr qu'elle soit disponible en Europe pour l'instant.

Bonne journée
Service technique NGK
Choukaz
Mini mini
Mini mini
Choukaz

Masculin

MessageSujet: Re: NGK Iridium mini Cooper S R56   NGK Iridium mini Cooper S R56 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:51

Ca y est trouvées sur amazone.com et commandées :
http://www.amazon.com/s/ref=nb_ss_auto/103-9013746-2247815?url=search-alias%3Dautomotive&field-keywords=NGK+ILZKBR7A-8G%2C
Choukaz
Mini mini
Mini mini
Choukaz

Masculin

MessageSujet: Re: NGK Iridium mini Cooper S R56   NGK Iridium mini Cooper S R56 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:13

Ca y est c'est recu. Tres rapide un cout correcte sachant que je ne les ai trouvées nul par à part chez ce distributeur et que NGK me confirmatis le moi dernier qu'elles n'etaient pas distribuée en Europe.
Par contre je ne sais pas comment lui monter car c'est une clef bizare.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NGK Iridium mini Cooper S R56   NGK Iridium mini Cooper S R56 Icon_minitime

NGK Iridium mini Cooper S R56
Page 1 sur 1