minidou Petite mini
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Où partent les ministes en vacances cette année? Lun 14 Juil - 14:34 | |
| La question est dans le titre Pour moi comme depuis 8 ans... Nulle part, ça commence vraiment à faire long mais je pars l'année prochaine 1 mois. Sinon cette année j'ai un petit tour à Londres de prévu et j'aimerais aussi Milan et Rome mais on verra Et vous? | |
|
Jenny Administrateur
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Où partent les ministes en vacances cette année? Lun 14 Juil - 14:38 | |
| Moi peut etre quelques jour en italie d'ici deux semaines. Et sinon j'aimerai bien partir quelque part en septembre mais je ne sais pas encore ou | |
|
minidou Petite mini
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Où partent les ministes en vacances cette année? Lun 14 Juil - 15:34 | |
| Oui moi aussi, je regarde les last minutes, j'aimerais bien aller en Floride mais bon, pas très abordable lol Je vais surement me rabattre sur Teneriffe ou quelque chose dans le genre, c'est pas du tout la Floride mais bon on va pas se plaindre | |
|
Jenny Administrateur
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Où partent les ministes en vacances cette année? Mar 15 Juil - 17:40 | |
| Jy suis déja allé a tenerife c'est tres touristique mais c'est joli. J'aime bien le sable noir volcanique. | |
|
pilounet81 Moyenne mini
Nombre de messages : 186 Age : 57 Localisation : 81 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Où partent les ministes en vacances cette année? Ven 18 Juil - 9:14 | |
| Espagne à Rosas la semaine prochaine, et St Lary Soulan la semaine qui suit, mer et montagne comme chaque année. | |
|
Cécé68 Big mini
Nombre de messages : 754 Age : 39 Localisation : Wintzenheim Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Où partent les ministes en vacances cette année? Lun 21 Juil - 18:18 | |
| Pas de vacances, donc part pas. | |
|
minidou Petite mini
| Sujet: Re: Où partent les ministes en vacances cette année? Mer 23 Juil - 1:08 | |
| Je te comprends Cécé, ça fait 8 ans que je suis plus partie :s | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où partent les ministes en vacances cette année? | |
| |
|