| Mini Cabriolet Sidewalk : la Mini d’avant toujours d’attaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pier Petite mini
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Mini Cabriolet Sidewalk : la Mini d’avant toujours d’attaque Ven 20 Juil - 21:39 | |
| La Mini a beau avoir changé du tout au tout (si si), il ne faudrait pas oublier la version découvrable, qui devrait continue son bonhomme de chemin jusqu’en 2009, date prévue de l’arrivée de la remplaçante. La Mini cabrio, c’est une des voitures les plus snobs du paysage, et ça ne va pas s’arranger avec l’arrivée de la série Sidewalk, que Mini dévoilera au Salon de Detroit: de nouveaux coloris, un intérieur en cuir brun malté (dixit BMW), le tout disponible en version One, Cooper et Cooper S, parfaitement coordonné et entièrement futile, vaguement agaçant et totalement désirable. Je sens déjà les pourfendeurs du superficiel, les imprécateurs de la dictature du marketing auprès desquels je m’assois volontiers à l’occasion, faire craquer leurs doigts avec délice avant de composer un commentaire bien senti sur ce triomphe du paraître, qui plus est déjà obsolète. Désolé mais ce sera sans moi cette fois, mes résolutions fondant comme le chocolat de Noël que m’évoque imparablement la sellerie de cette petite merveille. Miam. Source: Mini | |
|
| |
minicoop Moderateur
Nombre de messages : 722 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Mini Cabriolet Sidewalk : la Mini d’avant toujours d’attaque Sam 21 Juil - 9:34 | |
| c'elle là c'est la plus belle!!!! | |
|
| |
Cécé68 Big mini
Nombre de messages : 754 Age : 39 Localisation : Wintzenheim Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Mini Cabriolet Sidewalk : la Mini d’avant toujours d’attaque Sam 21 Juil - 11:26 | |
| J'aime pas la couleur de la carroserie et de l'intérieur. Après comme on dit chacun ces goûts. | |
|
| |
minicoop Moderateur
Nombre de messages : 722 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Mini Cabriolet Sidewalk : la Mini d’avant toujours d’attaque Sam 21 Juil - 12:53 | |
| le cuir est plus foncé que sur les photos... | |
|
| |
Adrenergique Petite mini
| Sujet: Re: Mini Cabriolet Sidewalk : la Mini d’avant toujours d’attaque Sam 21 Juil - 13:58 | |
| pareil, je suis pas fan de la couleur du cuir. J'en ai vu une chez bmw. Par contre les jantes je les trouve géniales. | |
|
| |
minicoop Moderateur
| Sujet: Re: Mini Cabriolet Sidewalk : la Mini d’avant toujours d’attaque Sam 21 Juil - 14:11 | |
| elle sont belle mais chiantes à nettoyer faut pas croire que parce qu'elle sont noir que c'est facile... | |
|
| |
Adrenergique Petite mini
| Sujet: Re: Mini Cabriolet Sidewalk : la Mini d’avant toujours d’attaque Sam 21 Juil - 14:27 | |
| | |
|
| |
Cécé68 Big mini
Nombre de messages : 754 Age : 39 Localisation : Wintzenheim Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Mini Cabriolet Sidewalk : la Mini d’avant toujours d’attaque Sam 21 Juil - 15:26 | |
| Les jantes j'aime bien aussi | |
|
| |
Jenny Administrateur
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Mini Cabriolet Sidewalk : la Mini d’avant toujours d’attaque Sam 21 Juil - 16:58 | |
| Elle est pas un peu longue?? (ou est-ce la photo? | |
|
| |
Cécé68 Big mini
| Sujet: Re: Mini Cabriolet Sidewalk : la Mini d’avant toujours d’attaque Sam 21 Juil - 16:59 | |
| Je pense que c'est la photo | |
|
| |
minicoop Moderateur
| Sujet: Re: Mini Cabriolet Sidewalk : la Mini d’avant toujours d’attaque Sam 21 Juil - 22:50 | |
| c'est la photo car ma voisine à une cooper S cab JCW "normal" et elle sont pareil jste la cooper qui est plus large (AV 6 cm AR 4cm) | |
|
| |
Jenny Administrateur
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Mini Cabriolet Sidewalk : la Mini d’avant toujours d’attaque Dim 22 Juil - 1:18 | |
| A ben alors dans ce cas elle est jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini Cabriolet Sidewalk : la Mini d’avant toujours d’attaque | |
| |
|
| |
| Mini Cabriolet Sidewalk : la Mini d’avant toujours d’attaque | |
|